sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Sévignac-Broons (V) 1 1 Pleudihen (V)

20 Octobre 2016, 21H, Stade municipal de Rouillac. 2 défaites consécutives. L'heure était grave. Il convenait de se remettre sur les rails pour se raccrocher au wagon de tête. Garder la tête froide et sur les épaules. Les vestiaires silencieux reflétaient soit de la pression soit de la concentration, la question est aujourd'hui toujours sans réponse.

 
COMPOSITION : Dans les buts David. En défense centrale Philppe et Serge. Arrière droit Ronan, Arrière Gauche Eric. Dans l'axe central Georges et Jacky, à droite Christophe et à Gauche Michel. Aux avants postes Jean Paul et Pierrick. Le banc est constitué d’Hervé, Stéphane, Cédric et Yannick.


Le match débute contre notre adversaire du jour Pleudihen (3 victoires - 1 nul - 1 défaite). Et ce match va commencer tambours battants. En effet à la 3ème minute Jean Paul s'échappe frappe à ras de terre et le gardien (qui visiblement n'en n'est pas un...) regarde tranquillement la balle rentrer dans la cage sans esquisser le moindre mouvement. 1-0.

Les sourires étaient de retour, et la bonne humeur se répandait jusqu'au banc de touche... et comme souvent, c'est à cet instant que tout se complique. Une équipe qui recule et les Pleudihennais commencent à prendre confiance même si leurs maigres occasions ne se résument qu'à des frappounettes qui n'inquiètent pas David. La tension monte quelque peu et nos adversaires semblent agacés par notre pressing, ce n'était visiblement pas le soir pour les titiller...

1er changement à la 30ème minute, Jean Paul laisse sa place à Cédric et Christophe est remplacé par son frère Stéphane. Un Duval peut donc en cacher un autre... Rien à se mettre sous la dent à cet instant du match.

37ème minute 2ème double changement Michel laisse sa place à Yannick et Eric est remplacé par Hervé. Le Score n'évoluera pas jusqu'à la mi-temps.

 

Pas de consignes particulières dans les vestiaires, l'heure est à la récupération. La tension reste toujours palpable, quelques accrochages viennent émaillées une rencontre insipide et sans beaucoup d'intérêt.

 

Pleudihen fait le siège mais nous tenons bon grâce à une défense qui ne prend aucun risque. Une seule occasion à se mettre sous la dent : sur un centre, Ronan se retrouve seul face au N°1 visiteur mais sa tête manque de puissance et finit dans les bras du pseudo gardien adverse.

Malheureusement à la 70ème minute le numéro 6 adverse, qui doit d'ailleurs avoir entre 10 ou 15 ans de moins que notre plus jeune joueur... (bravo pour le respect du règlement...), se joue de la défense et égalise sur une magistrale frappe enroulée du pied gauche qui ne laisse aucune chance à notre portier.

Il ne se passera plus rien dans tous les sens du terme. Un match avec très ou trop peu d'occasions, bref une rencontre sans beaucoup d'intérêt, nous ne retiendrons que la solidité défensive et la solidarité mais surtout un match nul qui met fin à une spirale négative.

Score final 1-1.

 

Rendez-vous dans 15 jours contre Plouasne. 
 

Sportivement.

Yannick.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.