Envie de participer ?

Résultat :

Broons Trémeur C 1 5 US Brusvily (B)

Avant dernier match de la phase allée avec la réception de Brusvily B sur le terrain de Trémeur. Sur le papier, la rencontre s’annonce équilibrée puisque les deux équipes se tiennent en 2 points.

 

La rencontre débute sur un rythme soutenu et les rouges ont du mal à se trouver. Brusvily prend les joueurs de l’ASBT à la gorge et ces derniers n’arrivent pas à remonter le ballon proprement. La sentence ne tarde pas à arriver. En effet, les verts (Brusvily) vont marquer deux buts rapidement et mener logiquement 2-0. Leurs numéros 6 et 10 distribuent bien le jeu, le 8 et le 11 sont très rapides sur les ailes et leur numéro 9 gêne considérablement notre charnière centrale.

 

Ce n’est qu’au bout de 20 minutes de jeu que les rouges vont sortir la tête de l’eau. Suite à une remontée de balle de leur camp, les rouges vont réduire le score sur une tête de KévinH (bien aidé par le gardien qui avait sorti les gants en peau de pêche sur ce coup).

 

Les 10 minutes qui suivent sont à l’avantage des locaux qui vont se procurer 3 grosses occasions de revenir au score. KévinH voit une 2ème tentative de la tête toucher la barre. C’est ensuite BenLe qui tente une demie volée du point de pénalty, le ballon part en pleine lucarne mais le gardien s’interpose. Puis, suite à un bon travail d’Adrien, Théo récupère lui aussi le ballon au point de pénalty et, sans contrôle, envoi un missile qui passe juste au-dessus de la barre.

 

Les rouges ont laissé passer leur chance puisque Brusvily va marquer sur l’attaque suivante et par la même occasion bien couper les jambes de l’équipe.

 

La mi-temps est sifflée sur ce score de 3-1 pour les visiteurs. Dans le vestiaire le mot d’ordre est de ne pas se décourager et d’essayer de recréer de bonnes occasions comme en 1ère période mais d’être meilleur dans la finition.

 

Malheureusement pour les rouges, rien ne va se passer comme prévu en 2nde période et la mi-temps sera à sens unique en faveur des visiteurs. Les verts vont inscrire deux buts supplémentaires et auraient pu en mettre d’autres sans une certaine maladresse. Les rouges n’auront pas une bonne situation à se mettre sous la dent. Pour autant les rouges ne cesseront jamais d’essayer de produire du jeu, même si on était pas dans un bon jour, et ça c’est plutôt positif.

 

Le match se termine sur ce score lourd de 5-1 en faveur de Brusvily qui n’a vraiment pas volé son succès. Vraiment une belle équipe de D3, sûrement la meilleure que nous ayons rencontré jusqu’ici.

 

BenLe : « C’est un score qui fait mal mais parfaitement logique. Passons à autre chose et essayons de nous reprendre dès dimanche. »

 

Résumé : Ben Le


Participants

Adrien Carré
Adrien Carré
Alexandre Bastard
Alexandre Bastard
Membre masqué
Franck Renault
Franck Renault
Membre masqué
Thibaud Gaubert
Thibaud Gaubert

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.