Envie de participer ?

Résultat :

Broons-Trémeur A 1 2 Plélan A

C’était le deuxième tour de la coupe de France pour l’ASBT, avec la réception de Plélan une équipe qui évolue une division au-dessus. Comme pour le premier tour face à Plouasne, il s’agit d’une équipe connue pour l’ASBT qui évoluait avec Plélan en D1 la saison passée.

Après le bon match du week-end dernier, l’objectif était de confirmer ce bon état de forme affiché pendant 120 minutes face à Plouasne.

Malheureusement les rouges allaient se faire surprendre dès l’entame de match sur un contre plélannais qui permettait aux visiteurs d’ouvrir le score, alors qu’on ne jouait que la 2ème minute. Les joueurs ne paniquaient pas pour autant et allaient rentrer petit à petit dans le match. L’ASBT dominait la rencontre, mais une domination qui restait stérile. Il aura fallu attendre les entrées simultanées d’Aurel et Fred, pour voir ce dernier égaliser. En effet, sur  une actoin menée plein axe, Doudou trouvait astucieusement Fred à l’entrée de la surface qui contrôlait avant de fusiller le gardien.

 Une première mi-temps rythmée ou Broons-Trémeur aurait méritée de mener au score mais la chance n’avait pas l’air d’être de leur côté.

Changement de contexte en seconde période, avec beaucoup de nervosité de part et d’autres, qui a donné droit à peu de jeu pour beaucoup de palabres. Pour autant sans être extraordinaires, les rouges se montraient plus dangereux et se procuraient les occasions les plus franches.

Mais Plélan a su faire le dos rond et marquer un second but. Sur un joli centre au second poteau, l’attaquant adverse se retrouvait étrangement seul pour placer une belle tête sous la barre. Il ne restait alors que 10 minutes à jouer, ou les rouges jetaient toutes leurs forces mais certainement de manière trop désordonnée.

Plélan l’emportait au final 2 buts à 1 grâce à beaucoup de réalisme. Ce n’était peut-être pas le meilleur sur la pelouse qui l’emportait mais l’ASBT était trop loin du niveau affiché la semaine précédente pour espérer mieux.

Benji : « Forcément frustré parce que cette équipe de Plélan était largement à notre portée. Nous n’en sommes qu’au début de la saison et c’est normal qu’il y ait encore des réglages à apporter. Je retiendrai la première mi-temps ou nous avons su nous créer plusieurs belles situations dans le jeu.

 

But : Fred (> Doudou) 35ème

Carton : Fred

Compo :

  1. Antoine
  2. Benji F
  3. Antho C 
  4. Damien D 
  5. Marwin
  6. Manu
  7. Doudou
  8. Clem
  9. FabP
  10. Ju C
  11. Mathieu
  12. Fred
  13. Martin
  14. Aurel
Edouard Duval
Edouard Duval
Passe décisive
Fred Agnélo
Fred Agnélo
1 But + 1 Carton jaune

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.