Se connecter
Passés
Broons-Trémeur B - Trélivan B
31
août
2014
2014-08-31T13:00:00+0200
2014-08-31T15:30:00+0200

Broons-Trémeur B - Trélivan B

Le 31 août 2014, de 13h à 15h30
Lieu : Stade du Chalet, Broons

Equipe B

Broons-Trémeur B - Trélivan B

Match de challenge du distric:

Ça y est, c'est la reprise. !! Pour son premier match de la saison 2014-2015, l'ASBT B recevait, en Challenge du District, l'équipe B de Trélivan.

 

C'est sous un magnifique soleil que débute cette rencontre. Il ne faut pas attendre longtemps pour voir de l'action. En effet, à la 2ème minute, Maxle lance en profondeur kévinH qui s’emmène la balle jusque dans la surface et d'une jolie frappe croisée il inscrit le premier but de cette rencontre.

La joie est de courte durée, car à l'engagement du but les visiteurs profitent d'un moment de flottement pour placer le ballon par dessus la défense de l'ASBT, l'attaquant de Trélivan se retrouve seul et gagne son duel face à Jean-Michel.

Les compteurs sont remis à zéro, les deux équipes produisent du bon jeu. Les joueurs de l'ASBT dominent légèrement ce début de rencontre, ils se procurent quelques occasions, mais rien de vraiment inquiétant pour le gardien adverse.

A la 35ème, Coco ne parvient pas à relancer correctement, l'attaquant de Trélivan en profite pour lui prendre le ballon et s'en va inscrire un second but pour son équipe.

Les joueurs de l'AS ne baissent pas les bras et à la 40ème minute Seb déborde sur le côté gauche, après plusieurs tentatives il parvient à centrer sur Benlag qui prend le dessus sur son vis à vis et envoie le ballon au fond des filets.

2 à 2 le score en restera là jusqu'à la mi-temps.

 

Les joueurs de l'AS ont du mal à se relancer après la pause. Les joueurs accusent le cou de chaud de cette première vraie journée estival d'Août. Le jeu est beaucoup moins ouvert et les passes n'arrivent plus à destination.

Ce n'est qu'à la 68ème que le match va être relancé sur un coup de pied arrêté en faveur de Broons Trémeur. Nono décale YoF qui frappe des 30 mètres et propulse le ballon dans la lucarne adverse.

L'AS reprend l'avantage mais une nouvelle fois une erreur de relance de la défense va permettre aux adversaires de revenir au score.

On joue les dernières minutes de ce match, FR en profite pour monter au avant poste. Il déborde sur le côté gauche mais son centre est repoussé en corner. Kévin H se charge de le tirer, il envoie le ballon dans les 6 mètres, les défenseurs ne peuvent relancer correctement, PB en profite et inscrit un 4ème but synonyme de victoire pour son équipe.

 

Victoire 4-3 de l'AS Broons-Trémeur.

 

FR : « Match agréable pour une reprise sous un beau soleil. Dommage que les joueurs ont perdu le fil du match en seconde période.. »

 

Buteurs : KévinH (2ème

 

Compo : Jean-mich, MaxR, FR, CocoD, PB, YoF, Nono, MaxLe, KévinH, Benlag, SebF, Matthias, AnthoB, Aldo.


Résultat :

Broons-Trémeur B 4 3 Trélivan B

Victoire 4-3



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire