Envie de participer ?

Résultat :

Le Hinglé A 1 10 Broons Trémeur A

Après l'élimination en Coupe de France il y a deux semaines, les joueurs de l'ASBT avaient rendez-vous au Hinglé en Coupe de Bretagne. Face à un adversaire qui évolue une division en-dessous, l'objectif était de passer ce tour avec la manière.

 

Un match pas facile à résumé tant la différence de niveau était importante. En effet, Le Hinglé affaiblie par plusieurs absences, n'aura pas tenu plus de 3 minutes avant d'encaisser le premier but. Et le match était quasiment tué dès la 5ème minute, après une bourde du gardien adverse sur un coup franc de Manu.

 

L'ASBT allait bien négocier bien le reste de la mi-temps, en pratiquant un jeu simple, en multipliant les passes et en accélérant aux bons moments, ce qui leur permettaient de mener 5 à 0 à la pause.

 

La seconde période était du même tonneau avec une domination des rouges qui allaient inscrire 5 nouveaux buts. L’événement restera certainement le sixième but qui était l’œuvre de.......Yo-N qui reprenait parfaitement un centre de Clem de..........la tête !!!!

 

A noter les très bonnes prestations de Clem G qui délivrait 4 passes décisives et inscrivait 2 buts et de Fred qui inscrivait un quadruplé. Ce match était également l'occasion de voir la première apparition de Thomas sous le maillot de l'ASBT, à qui il n'aura pas manqué grand chose pour inscrire son premier but.

 

Le principal est fait avec la qualification, ce qui permet d'espérer une belle affiche pour le prochain tour à Broons.

 

Fred A : « Un match très engagé des deux côtés avec niveau digne de la D1. Un grand MERCI à Yo-N qui a su débloquer une situation bien mal engagée en nous permettant de mener 6 à 0. Cela nous a permis de développer notre jeu...Aou AOU. »

Buts :

1er : Clem

2ème : Manu

3ème : Doudou (> Fab P)

4ème : Doudou (> Thomas)

5ème : Clem (> Fab P)

6ème : Yo-N (> Clem)

7ème : Fred (> Clem)

8ème : Fred (> Maxle)

9ème : Fred (> Clem)

10ème : Fred (> Doudou)

 

Cartons : Marwin, Aurel

Aurélien Lefort
Aurélien Lefort
1 carton jaune
Doudou
Doudou
2 buts + 1 Passe décisive
Fabien Pilorget
Fabien Pilorget
2 Passes décisives
Fred Agnélo
Fred Agnélo
4 buts
Marwin Lailvault
Marwin Lailvault
1 carton jaune
Maxime Lebret
Maxime Lebret
1 Passe décisive
Membre masqué
1 Passe décisive
Yohenn Glot
Yohenn Glot
1 But

Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.