Se connecter
Passés
Broons-Trémeur A - Lanrelas A
19
oct.
2014
2014-10-19T15:30:00+0200
2014-10-19T17:30:00+0200

Broons-Trémeur A - Lanrelas A

Le 19 oct. 2014, de 15h30 à 17h30
Lieu : Stade du Chalet, 22250 BROONS

Equipe A


Résultat :

Broons-Trémeur A 1 1 CS Lanrelas A

Jour de derby aujourd'hui pour l'ASBT avec la réception du voisin, Lanrelas. L'objectif du jour était bien entendu la victoire à domicile pour confirmer la bonne dynamique du moment. Pour ce faire, Benji avait demandé à ses joueurs de mettre beaucoup d'intensité d'entrée de jeu, avec un bloc compact.

 

L'entame de match était l'occasion pour les 2 équipes de s'observer et se jauger. La première occasion était pour les rouges et blancs avec un bon ballon de Fab pour Clem qui se retrouvait seul face au gardien adverse mais il perdait son duel. Les visiteurs vont réagir sur coups de pieds arrêtes. La première alerte est un coup franc repris par le latéral droit adverse qui croisait trop sa frappe. Dans la foulée l'ASBT concédait l'ouverture du score sur un nouveau coup franc qui piégeait la défense, le numéro 10 du CSL parvenait à se retourner et à ouvrir le score.

 

Ce but ne réveillait pas les rouges qui n'arrivaient pas à accélérer, pas de rythme, pas de jeu, on ne reconnaissait pas l'équipe qui nous avait habitué à beaucoup mieux en ce début de saison. Pourtant, loin de leur niveau les rouges vont tout de même se créer quelques situations chaudes sur des débordements et des centres qui ne trouvaient pas preneur. La plus grosse occasion était à mettre à l'actif d'Aurel qui voyait le centre de Clem lui passer entre les jambes alors qu'il était en position idéale.

 

0 à 1 dans une première mi-temps ou l'ASBT a été surprise par l'engagement et l'envie de leurs adversaires.

 

La pause permettait aux locaux de remettre les choses à plat et de repartir sur de meilleures bases. Dès la reprise les joueurs parvenaient enfin à mettre le pied sur le ballon et à construire le jeu. Mais, même si les intentions et la possession permettaient aux rouges de dominer les débats, le match manquait encore cruellement de rythme.

 

Ils allaient réussir à recoller au score à la 55ème sur un pénalty discutable et discuté!!!!Benji se chargeait de le transformer en prenant le gardien à contre pieds. 1 partout et il restait 35 minutes à jouer, le match était encore très ouvert.

 

Lanrelas défendait ce match nul avec beaucoup de détermination bien aidé par un bon gardien qui repoussait toutes les tentatives des attaquants. L'ASBT dominait mais frôlait la correctionnelle sur un contre, le 9 adverse voyait sa tentative de lob repoussée par le poteau. Grosse frayeur sans conséquence.

 

Le match se terminait sur ce score de parité, qui décevait les locaux qui pouvaient tout de même se satisfaire de ne pas avoir perdu. Un match globalement dominer il faudra tout de même faire beaucoup mieux la semaine prochaine.

 

Benji G : « Sur un terrain très compliqué, nous n'avons pas su afficher assez de maîtrise technique pour réussir à mettre du rythme. Ce sont des points de perdus...mais nous aurions pu en perdre encore plus. »

 

But : Benji G (55ème)

Carton : Benji F



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire