Envie de participer ?

Résultat :

Broons-Trémeur B 8 2 Trémorel C

    Ce dimanche l’équipe B ne joue pas en coupe (match reporté au 11 janvier) mais joue son match en retard contre l’équipe C de Trémorel.
Une nouvelle fois les joueurs de l’ASBT ont du mal à rentrer dans cette rencontre. Il faut attendre le quart d’heure de jeu et un but des visiteurs pour enfin réveiller les rouges et blancs. 
Les actions commencent à s’enchaîner et à la 25ème minute Maxle va ouvrir le score pour son équipe, à la suite d’un bon débordement sur le côté gauche de SebF.
Les ailiers sont productifs durant la première période, Kévin H, sur le côté droit cette fois, prend de vitesse la défense adverse et sur un centre-tir il s’en va tromper le gardien de Trémorel et permet à son équipe de prendre l’avantage, 2 à 1.
Quelques minutes plus tard, c’est encore une fois SebF et Kévin H que l’on retrouve à la conclusion d’un bon mouvement collectif, SebF dévie le ballon de la tête dans la course de Kévin H qui gagne son face à face avec le gardien, 3 - 1.
On pense alors que le plus dur est fait, mais c’est sans compter sur l’arbitre de cette rencontre qui a PB dans son collimateur depuis le début du match et qui profite d’une légère poussette  dans la surface, pour le sanctionner et offrir, juste avant la mi-temps, un penalty à des adversaires pas mécontents.
Le penalty est transformé, les équipes rentrent aux vestiaires sur un score de 3 à 2.
De retour sur la pelouse les joueurs de broons-Trémeur continue le pressing sur leurs adversaires car ils savent que leur fraîcheur physique sera un atout important. 
Pour encore plus de fraîcheur Théo Geffroy fait son entrée sur la pelouse pour son premier match senior. Il va vite se faire remarquer, cinq minutes après son entrée en jeu il sert un bon ballon à Kévin H qui n'a plus qu'à marquer son troisième but dans ce match.
A la 79ème c'est sur un coup-franc de Nono que Benlag va placer une très belle tête plongeante que le gardien adverse ne peut repousser, ceci porte le score à 5 à 2.
Et ça continue, deux minutes plus tard Nono réccupère la balle à l'angle des sieze-cinquante (suite à "une frappe" d'AnthoB) il ne se pose pas de question et la propulse en lucarne oppposée.
Après sa première passe décisive, Théo va inscrire, à la 83ème minute, son premier but en équipe senior sur une passe de SebF.
 Fred va s'occuper de finir le travail d'une belle frappe placée au raz du poteau, sur une nouvelle passe décisive de Théo.
Score final 8 à 2. 
Si on retire le petit accrochage de Fred avec son vis à vis, ce fut un match très agréable à jouer dans un bon état d'esprit (ça fait du bien...). Le club remercie les dirigeants et les joueurs de Trémorel pour cela et pour le casse-croûte d'après match.
Fab P : "C'est bien les goas"

Nono
Nono
1 But / 1 Passe décisive
Benlag
Benlag
1 But
Fred Agnélo
Fred Agnélo
1 But
Sébastien Frouget
Sébastien Frouget
3 Passes décisives

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Pierre-Baptiste Corbel le mercredi 19 novembre à 13:20

Pour info, sur le pénalty, ce n'est pas moi qui est sanctionné pour un légère poussette mais mon frère Lucas Corbel!;) Mais en effet il m'avait dans le collimateur l'arbitre.