Se connecter
Passés
Broons-Trémeur A - Illifaut A
23
nov.
2014
2014-11-23T15:00:00+0100
2014-11-23T17:00:00+0100

Broons-Trémeur A - Illifaut A

Le 23 nov. 2014, de 15h à 17h
Lieu : Stade du Chalet, 22250 BROONS

Equipe A

Broons-Trémeur A - Illifaut A

Match de championnat D2

Lieu : Broons


Résultat :

Broons-Trémeur A 7 0 Illifaut A

Retour au championnat aujourd'hui, après la qualification en coupe de Bretagne à Quévert. L'ASBT recevait Illifaut, une équipe mal classée. Pour cette rencontre les rouges jouaient à Trémeur, où le terrain était de bien meilleure qualité. Benji insistait sur l'importance de réussir à enchaîner afin d'engranger les points et garder la tête de la poule. On notait une nouvelle fois de nombreux changements avec les absences d'Antoine, Alix, La Crête et Ju Collet à la dernière minute.

 

Dès l'entame on sentait les visiteurs totalement dépassés par la vitesse des attaquants de l'ASBT bien lancés par leurs partenaires. Ainsi, Clem et Yo se régalait sur leurs côtés et ne mettaient pas longtemps à amener le danger sur le but. A la 8ème minute, Manu trouvait Clem qui accélérait pour se retrouver seul devant le gardien et glisser le ballon entre ses jambes.

 

Clem très en jambes, était alerté par Fab P et s'en allait inscrire le deuxième but. Clem encore et toujours lui, se montrait cette fois-ci altruiste en offrant un but à Benji qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Illifaut était à l'agonie et allait encaisser un quatrième but sur CSC suite à un centre fort de Yo G.

 

Sursaut d'orgueil des visiteurs qui, ne parvenant pas à s'approcher du but, s'essayait à des frappes lointaines. L'une d'elle trouvait le poteau et dans la continuité de l'action la défense repoussait plusieurs tentatives avant que Jean Mich ne sorte une belle parade.

 

4 – 0 à la mi-temps.

 

En seconde période, le scénario se répétait avec un 5ème but rapidement inscrit par Paulo sur un beau mouvement collectif et un caviar offert par Mathieu. Le sixième but était l’œuvre de Clem, qui s'offrait donc un triplé sur un centre de Yo-N.

 

Le tournant du match aurait pu être l'oubli de Yo G qui frappait dans un angle impossible au lieu de centrer, mais, heureusement cela n'avait pas de conséquence sur la suite du match. Mathieu clôturait le score, Benji G débordait côté gauche et centrait pour Mathieu qui finissait d'un plat du pied plein de sang froid.

 

Mission accomplie avec ce large succès qui permet à l'ASBT de conserver la tête. Dans un match maîtrisé, où le jeu n'était pas extraordinaire mais compte tenu des conditions on peut être satisfait.

 

Paul : « Bon match malgré des conditions pas faciles. Merci Mathieu »

 

Buts : Clem (> Manu) 8ème, Clem (> Fab P) 15ème, Benji G (> Clem) 20ème, CSC 35ème, Paul (> Mathieu) 50ème, Clem (> Yo-N) 70ème, Mathieu (> Benji G) 80ème

 

Carton : Mathieu



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V N D V V
Equipe B
D N N N D
Equipe C
D D N V N
Equipe féminine
D V V N D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Jérémy Gesny 10
3 Benji Glot 9

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 6
3 Yoh Fournier 4
3 Kévin Réhel 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire