Envie de participer ?
Plumaugat A - Broons-Trémeur B

Match de championnat D3

Lieu : Plumaugat

Résultat :

Plumaugat A 2 5 Broons-Trémeur B

L'équipe B se déplaçait à Plumaugat. Sur un terrain à la limite du praticable, le match a tout de même eu lieu. L'équipe voulait commencer fort contrairement à ces dernières prestations.

 

Les consignes sont respectées. On sent une équipe concernée qui prend le jeu à son compte. Ceci va payer puisqu'on va ouvrir le score dès la 17ème minute, Kévin H va profiter d'une mésentente entre le gardien adverse et son défenseur pour récupérer une passe de Coco B pour tromper le gardien. Les rouges continuent leur pressing et se trouvent de mieux en mieux. Sur une touche de BenjiF, MaxLe (le temps qu'il a joué) décale Doudou à l'entrée de surface qui prend sa chance et trouve le chemin des filets sur une magnifique frappe. 2 à 0, le break est fait. 2 minutes plus tard, sur un bon coup franc, Doudou prend de nouveau sa chance et trompe une nouvelle fois le gardien d'une belle frappe sous la barre. Les joueurs continuent de développer et posent le jeu au milieu de terrain.

Le jeu est rapide et sur une belle action collective, Lulu passe à Nono qui décale YoF sur le coté droit qui retrouve Matow au milieu qui lance JuH dans le dos la défense qui centre pour Doudou qui trouve une nouvelle fois le chemin des filets. Et le tout en une touche de balle s'il vous plait.

 

4 à 0 à la mi-temps,

 

Le match est bien maitrisé et les joueurs veulent continuer en deuxième. Mais malheureusement l'équipe se désorganise et perd le contrôle du jeu. Les locaux sont revenus plus agressifs et se projettent plus vers l'avant. KévinA qui a de nouveau assurer l'intérim à repousser l'échéance sur deux belles parades. Mais les locaux réduisent le score suite à un corner mal repoussé. Ceci reboost un peu les rouges, qui répondent trois minutes plus tard. Kévin h bien lancé par Benji F prend son vis à vis de vitesse et se présente seul face au gardien avant de tromper celui-ci. Les rouges retombent dans leurs travers et abusent du jeu en profondeur. A noter également la belle rentrer d'AnthoB qui arrive plein à 33 ans (bravo!). On pense que le match va se terminer sur ce score. Les rouges tentent une dernière offensive, Doudou décale BenjiF d'une jolie aile de pigeon, celui-ci reprend de demi volée aux vingt mètres mais le gardien adverse se détend pour repousser le cuir sur le poteau. Les locaux partent en contre, FR récupère la balle et veut jouer en retrait pour son gardien mais n'appuie pas suffisamment sa passe. Celle-ci se transforme en vraie passe décisive pour l'attaquant adverse qui se présente seul face à Kévin et le trompe.

 

Fin du match à 5-2. Un match gagné en première période. Dommage qu'on n'ai pas réussi à tenir le niveau pendant 90 minutes.

 

BenjiF : « Bonne première mi-temps de l'équipe. La deuxième a été plus laborieuse, à mon image, puisque je rate deux face-à-face »

 

Benjamin Fournier
Benjamin Fournier
1 Passe Décisive
Corentin Berhault
Corentin Berhault
1 Passe Décisive
Doudou
Doudou
3 Buts
Julien Henry
Julien Henry
1 Passe Décisive
Maxime Lebret
Maxime Lebret
1 Passe Décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Benjamin Fournier le lundi 24 novembre à 10:19

merci Matow et Yo-n pour le commentaire final.