Se connecter
Passés
Plouasne B - Broons-Trémeur A
30
nov.
2014
2014-11-30T15:00:00+0100
2014-11-30T17:00:00+0100

Plouasne B - Broons-Trémeur A

Le 30 nov. 2014, de 15h à 17h
Lieu : PLOUASNE

Equipe A

Plouasne B - Broons-Trémeur A

Match de championnat D2

Lieu : Plouasne


Résultat :

Plouasne B 1 6 Broons Trémeur A

 

L'ASBT se déplaçait à Plouasne pour le compte de la 9ème journée de championnat. L'objectif du jour était de continuer à surfer sur la bonne dynamique du moment et enchaîner une nouvelle victoire en championnat. Pour ce déplacement, Benji devait composer avec la suspension de Marwin et la blessure d'Antho sinon l'effectif était quasiment au complet.

 

A la causerie, Benji insistait sur l'importance de prendre tous les adversaires au sérieux. Face à une équipe qui prend très peu de buts, il fallait se montrer patient et se montrer appliqué dans la circulation face à un bloc bas.

 

Pourtant il fallait pas plus de 2 minutes aux rouges pour inscrire le premier but de la rencontre. Yo G était à la réception d'une longue touche dans la surface et crucifiait le gardien d'une frappe puissante qu'il ne pouvait que dévier.

 

Petit moment de flottement après ce but avec une défense centrale (Damien Martin) qui se montrait fébrile sur les longs ballons pour les jeunes attaquants rapides de Plouasne. Sur la première alerte, le 9 adverse frappait dans le petit filet dans un angle très fermé. La seconde était la bonne pour les locaux. Suite à cafouillage après un coup franc le 7 de Plouasne parvenait à pousser le cuir dans le but d'Antoine.

 

Sans s'affoler les joueurs revenaient petit à petit dans le camp plouannais et allait reprendre l'avantage assez rapidement. Fab P frappait un coup franc excentré à droite que le gardien boxait sur son défenseur qui voyait le ballon filer dans le but.

 

Mais Plouasne n'abdiquait pas, il fallait un fait de jeu pour que l'ASBT parvienne à faire le break. Sur une touche que l'arbitre assistant accordait logiquement à Plouasne l'arbitre de champ le déjugeait et Mathieu jouait vite sur Aurel qui décalait Benji, celui-ci filait au but et gagnait son duel avec le gardien.

 

1 à 3 à la mi-temps.

 

Didier insistait sur la sérénité dont devaient faire preuve les rouges en gérant cet avantage de 2 buts. Benji demandait lui à Martin de muscler son jeu et à la défense de se montrer plus vigilante.

 

En seconde période, les joueurs de l'ASBT allaient faire preuve de plus de fraîcheur physique et n'allaient concéder qu'une seule occasion. Plouasne était dépassée par la vitesse des attaquants et allait subir les assauts des visiteurs pendant 45 minutes.

 

Le quatrième but était un très joli mouvement collectif, avec un ballon qui partait de derrière, Fab P trouvait Benji côté gauche, celui-ci crochetait son défenseur et donnait à Mathieu côté droit, après un bon contrôle il délivrait un amour de passe à Clem qui marquait d'une belle frappe croisée. Clem encore lui inscrivait un doublé sur un bon décalage de Benji, il marquait sur une belle frappe croisée.....pied gauche cette fois.

 

Clem et Paul allaient toucher par deux fois les montants, mais c'était Coco B qui allait clôturer la marque. Il était à la réception d'une passe au hasard de Martin avant d'aller marquer dans un angle impossible.

 

1 à 6 un score logique face à une équipe qui avait pourtant de beaux atouts à faire valoir.

 

Homme du match : Mathieu Rebours

 

Fab P : « Très bonne victoire et très beau week-end de l'ASBT ! »

Buts : Yo G(> Benji G) 2ème, CSC 20ème, Benji G (> Aurel) 35ème, Clem (> Mathieu R) 52ème, Clem (> Benji G) 70ème, Coco B (> Martin) 80ème



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire