Se connecter
Passés
Plouasne C - Broons-Trémeur C
07
déc.
2014
2014-12-07T13:00:00+0100
2014-12-07T15:00:00+0100

Plouasne C - Broons-Trémeur C

Le 07 déc. 2014, de 13h à 15h
Lieu : PLOUASNE

Equipe C

Plouasne C - Broons-Trémeur C

Match de championnat D4

Lieu : Plouasne


Résultat :

Plouasne C 0 0 Broons Trémeur C

Quel plus beau stade que le « mythique » vélodrome pour lancer les résumés de l’équipe C (ainsi que ces poteaux de corners tout aussi mythiques) ? En effet c’est un déplacement chez le leader du championnat de D4, Plouasne Saint Juvat, qui attend la C, et donc un match au sommet entre le 1er et le 2ème.

 

Le match démarre et après quelques minutes de mise en place pour l’AS Broons Trémeur, les 1ères occasions ne tardent pas. C’est Cédric, plutôt en jambes en ce début de match, qui va allumer les 1ères mèches, et sur sa 3ème percée il va trouver le gardien qui dévie sur sa barre. PB a bien suivit mais il se fait lober par le ballon, bien aidé par son défenseur qui le pousse légèrement dans le dos.

 

Après 20 minutes de bonnes factures, les joueurs vont tomber dans un faux rythme et le milieu de terrain adverse prend le dessus sur celui de l’ASBT qui n’arrive pas à s’organiser. Plouasne en profite et se procure un face à face avec Alain mais ce dernier effectue un superbe arrêt et maintient les siens à flot. Plouasne va, de nouveau se créer une autre occasion mais Alain (en grande forme) sort dans les pieds de l’attaquant adverse et gagne de nouveau son duel.

 

Cela a pour effet de réveiller les joueurs de l’ASBT qui vont se montrer très dangereux sur 3 corners successifs. Le gardien effectue deux arrêts, dont un sur sa ligne sur une superbe tête d’Etienne qui venait de rentrer. La 1ère mi-temps se termine sur un score de 0-0, logique au vue de la prestation des deux équipes.

 

L’ASBT revient sur le terrain avec l’intention de produire du jeu, malgré les faibles dimensions du terrain. Ils y arrivent par séquences, mais sans pour autant se procurer de grosses occasions.

 

C’est sur un coup franc du milieu de terrain que Franck sert magnifiquement BenLe, qui reprend de manière tout aussi magnifique et trompe le gardien adverse. C’était sans compter sur l’arbitre de touche qui levait une position de hors jeu d’Adrien qui ne touchait même pas le ballon. Les joueurs de l’ASBT s’énervaient et Franck, très en colère se voyait expulsé 2 minutes (personnes n’a compris), par un arbitre qui n’a pas été à la hauteur de la rencontre (on va en reparler).

 

En effet, 5 minutes plus tard, sur une main flagrante d’un des joueurs de Plouasne dans la surface, l’arbitre ne siffle pas pénalty prétextant ne rien avoir vu. Suite à ça, les joueurs de l’ASBT vont pousser, se créant plusieurs corners qui entraînent de gros cafouillages dans la surface de réparation adverse mais ça ne veut pas sourire.

 

Sur l’un de ces corners à la 93ème minutes, Plouasne part en contre à 4 contre 3, mais c’était sans compter sur le retour rageur d’Aldo (dit le boucher) qui reprenait le numéro 12 juste avant qu’il ne rentre dans la surface et récupérait le ballon d’un magnifique tacle (dixit Aldo car le joueur adverse ne doit pas penser la même chose).

 

Sur cette dernière action l’arbitre siffle la fin du match.

 

BenLe : « un bon résultat malgré le sentiment de s’être fait « légèrement » voler sur le but et le pénalty non sifflé. A noter une grosse dépense d’énergie de toute l’équipe qui, dans l’adversité, a tenue bon et aurait méritée la victoire ».



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dominique Desmares le lundi 08 décembre à 18:46

Félicitation les gars pour avoir ramené deux points sur le terrain du leader.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire