Se connecter
Passés
Lanrelas A - Broons-trémeur A
01
mars
2015
2015-03-01T15:30:00+0100
2015-03-01T17:30:00+0100

Lanrelas A - Broons-trémeur A

Le 01 mars 2015, de 15h30 à 17h30
Lieu : LANRELAS

Equipe A

Lanrelas A - Broons-trémeur A

Match de championnat D2

Lieu : Lanrelas


Résultat :

CS Lanrelas A 1 1 Broons Trémeur A

Déplacement périlleux aujourd’hui pour l’ASBT qui se rendait chez le leader, le CS Lanrelas. Après deux victoires encourageantes face à Trélivan etTrémorel B l’objectif était d’enchaîner afin de passer devant au classement. Benji demandait à ses joueurs de ne pas se crispés et jouer simplement comme ils l’ont très bien fait sur les dernières rencontres.

 

Malheureusement, l’entame de match était très compliquée pour les rouges qui semblaient pétrifiés sur le terrain. A l’inverse de Lanrelas qui rentrait parfaitement dans la rencontre en jouant haut et en asphyxiant les joueurs de l’ASBT. D’entrée de jeu, Benji F était même tout proche de tromper Antoine sur une remise de la tête que ce dernier parvenait à claquer.

 

Rien n’y faisait, les locaux dominaient de la tête et des épaules cette première mi-temps. Les hommes de Didier se montraient impuissants et ne parvenaient pas à dépasser le milieu de terrain. C’était donc logiquement que Lanrelas allait ouvrir le score sur un coup franc frappé dans la boite que reprenait tel un renard Richard POSNIC. Cette ouverture du score ne réveillait même pas les rouges qui concédait une nouvelle grosse occasions mais le 10 adverse voyait sa frappe s’envoler au-dessus du cadre.

 

Les deux seules opportunités pour les visiteurs étaient une tête de Benji qui passait assez largement à côté du but et une belle ouverture de Dam pour Yo G qui ne parvenait pas à un bien exploiter ce ballon. L’entrée de Coco B apportait tout de même plus de percussion devant.

 

A la mi-temps Benji, essayait de trouver les mots pour remobiliser ses troupes qui étaient en train de passer complètement au travers.

 

On partait pour la seconde période sous une pluie battante et d’entrée le CSL était tout proche de faire le break mais le 7 adverse manquait son face à face avec Antoine qui jouait bien le coup. A partir de là, l’ASBT allait enfin prendre le jeu à son compte, réussissant à sortir de son camp.

 

Les verts ne se montraient alors plus très dangereux laissant l’initiative du jeu aux rouges qui dominaient de manière stérile. Sans solution dans le jeu l’ASBT s’en remettait aux coups de pieds arrêtés sans trouver la faille. Jusqu’à ce coup franc à l’entrée de la surface, que Benji frappait en force, le ballon était légèrement détourné par le mur et finissait au fond des filets.

 

Le score ne bougeait plus et comme au match aller les équipes ne parvenaient pas à se départager et se quittaient sur le même score de parité 1 partout. Chaque équipe a eu sa mi-temps, mais Lanrelas a eu plus de réelles occasions et aurait dû tuer le match en première.

Manu : « C’était pas glorieux. Entame de match difficile, on a su réagir en deuxième. »

But : Benji G 72ème

Cartons : Mathieu, Dam, Marwin (une parodie d’arbitrage sur les cartons !!!!)



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

18 janvier

19 janvier

Forme du moment

Equipe A
V D V N D
Equipe B
V D N D D
Equipe C
D V D N D
Equipe féminine
D D N V D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 6
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3
3 Romain Legac 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire