Envie de participer ?
Lanrelas C - Broons-Trémeur C

Match de championnat D4

Lieu : Lanrelas

Résultat :

CS Lanrelas C 1 2 Broons Trémeur C

Nouveau derby pour l’ASBT C avec un déplacement à Lanrelas (toujours sympa) pour y affronter leur équipe C. Les conditions s’annoncent encore une fois difficile avec un terrain gras et une équipe adverse physique et expérimentée.

 

Le match débute et contrairement à la semaine dernière l’équipe est tout de suite en place et ne tarde pas à se montrer dangereuse. En effet les 1ères actions sont à mettre au crédit de l’ASBT mais les frappes ne sont pas cadrées (frappe de Pierre et Patoche entre autre) et les dernières passes ne sont pas précises.

 

Cela va quand même finir par payer pour l’équipe. Sur un dégagement d’Alain, Patoche lance Warren en profondeur sur la droite qui centre pour KévinH qui ne rate pas la cible et transforme l’offrande. 1-0 pour l’ASBT et c’est bien mérité au vu du début de match.

 

Lanrelas ne se démobilise pas pour autant et sur une perte de balle de Franck en position de dernier défenseur (et oui Franck était en petite forme aujourd’hui mais apparemment en grande forme samedi soir) le numéro 9 adverse part seul au but mais croise trop sa frappe qui passe à côté du but d’Alain. Lanrelas va quand même égaliser sur une pseudo frappe qui va lober Alain et finir sa course au fond des filets (frappe chronométré à 2 à l’heure et Alain était encore au Bil).

 

C’est sur ce score que les 2 équipes rentrent aux vestiaires et c’est très frustrant pour l’ASBT qui à dominé la 1ère mi-temps mais qui ne s’est pas montré suffisamment efficace dans le dernier geste.

 

La 2ème mi-temps démarre et l’ASBT reprend comme en 1ère et domine sans partage. Adrien part seul au but mais sa frappe est captée par le gardien sans problème. Sur un centre de BenLe, Patoche reprend de volée mais voit sa frappe passer largement au-dessus.

 

L’équipe va quand même se faire 2 belles frayeurs. Franck va caffouiller une relance qui finit en coup franc pour Lanrelas. Coup franc qui finit sa course sur le montant d’Alain. Alain (toujours au bil) va laisser filer une frappe anodine et va la rattraper in-extremis juste devant la ligne.

 

L’ASBT repart à l’attaque et Patoche trouve BenLe devant la surface qui lui remet instantanément mais le 5 adverse dévie du bout du pied et met le ballon en corner. C’est sur ce corner qu’Adrien (qui n’a rien lâché) va s’élever au-dessus de tout le monde et placer une tête rageuse qui termine sa course au fond des filets. L’ASBT va même se procurer un pénalty que KévinH va complètement « foirer » en envoyant une pouche au-dessus du but.

 

La rencontre se termine sur ce score logique 2-1 qui voit l’ASBT prendre les 4 points à force de persévérance.

 

BenLe : « Pas un grand match dans la finition mais les 4 points sont là et c’est le principal. Match quand même encourageant pour la suite du championnat car les occasions sont là et ça va bien finir par sourire. A noter l’abnégation d’Adrien qui, malgré plusieurs échecs, n’a pas baissé les bras et a offert la victoire à son équipe. »

 

Buts : Kévin H (> Warren) 20ème, Adrien (> Pierre) 80ème

Adrien Carré
Adrien Carré
1 But

Participants

Adrien Carré
Adrien Carré
Alexandre Bastard
Alexandre Bastard
Membre masqué
Maxime Renault
Maxime Renault
Membre masqué
Thomas Bizette
Thomas Bizette

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.