Se connecter
Passés
Sévignac A - Broons-Trémeur A
08
mars
2015
2015-03-08T15:00:00+0100
2015-03-08T17:00:00+0100

Sévignac A - Broons-Trémeur A

Le 08 mars 2015, de 15h à 17h
Lieu : SEVIGNAC

Equipe A

Sévignac A - Broons-Trémeur A

Match de championnat D2

Lieu : Sévignac


Résultat :

JS Sévi-Rouillac 2 1 Broons Trémeur A

Nouvelle journée de championnat aujourd’hui et nouveau derby avec un déplacement à Rouillac. Après un nul à Lanrelas, l’ASBT se présentait avec une équipe quasi intégralement remaniée. Avec Lucas dans l’axe, Martin en 6, Kévin et Mathieu devant. Cela faisait beaucoup de changements avec notamment les entrées de Fred et d’Aurel G dans les 14. Face à un adversaire qu’on savait en manque de compétition à cause des arrêtés, l’objectif était de se montrer patient et essayer de faire courir pour les faire souffrir physiquement.

Malheureusement, les bonnes intentions des rouges et blancs allaient être refroidies d’entrée de jeu avec une ouverture du score dès la 2ème minute après une hésitation de FabP qui ne parvenait pas à se dégager ce qui permettait au 10 adverse d'aller marquer de près. Entame catastrophique, qui aurait même pu être pire si Fab P n’avait pas repoussé une frappe puissante de la tête.

A partir de là les joueurs allaient rentrer dans leur match et prendre l’initiative du jeu. Kévin Serrot prenait régulièrement le meilleure sur son défenseur mais ses centres ne trouvaient pas preneur. Benji G allait parvenir à égaliser d’une frappe sèche des 20 mètres. Dans la foulée, Martin était en position idéale pour placer sa tête mais il laissait passer sa chance.

On arrivait donc à la mi-temps dans une rencontre rythmée ou les deux équipes réussissaient à rendre une belle copie malgré un terrain très bosselé. A Sévi-Rouillac l’entame de match tonitruante, à l’ASBT le contrôle du jeu.

Le discours de Benji était donc plutôt positif à la mi-temps, encourageant ses joueurs à continuer les efforts en insistant plus sur les côtés.

Les rouges rentraient donc décidés sur le terrain, avant de se faire couper les jambes quasiment sur l'engagement, sur une frappe à l’entrée de la surface qui lobait Antoine surprit par la trajectoire de la balle. Tout était à refaire pour les rouges qui se faisaient punir sur la seule frappe de la seconde période des adversaires.

Les locaux allaient se regrouper derrière afin de protéger leur avantage, ce qui n’empêchait pas l’ASBT de se créer bon nombre d’occasions en prenant de vitesse l’arrière garde Sévignacaise, mais malheureusement que ce soit Benji ou Mathieu ou encore Aurel….ils échouaient tous devant le but. Sur certaines occasions on ne comprend toujours pas comment le ballon n’est pas rentré.

Le match se terminait sur ce score de 2 buts à 1 et Sév-Rouillac empochait la victoire dans une rencontre où ils ont eu le mérite de se montrer réaliste sur les deux débuts de mi-temps. Très frustrant car les joueurs qui sont venus pallier les nombreuses absences ont réalisé une prestation qui méritait mieux, à l'image de Lucas Martin et Kévin. Les regrets étaient donc d’être passé au travers sur les entames de mi-temps et de ne pas avoir su concrétiser les occasions.


 

Benji F : «Match qui laisse un gout amer dû à un manque de réalisme face au but. A nous de rectifier le tir la semaine prochaine. »


 

But : Benji G (> Kévin S) 30ème

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

18 janvier

19 janvier

Forme du moment

Equipe A
V D V N D
Equipe B
V D N D D
Equipe C
D V D N D
Equipe féminine
D D N V D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 6
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3
3 Romain Legac 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire