Se connecter
Passés
Broons-Trémeur A - Plumaudan A
15
mars
2015
2015-03-15T15:30:00+0100
2015-03-15T17:30:00+0100

Broons-Trémeur A - Plumaudan A

Le 15 mars 2015, de 15h30 à 17h30
Lieu : Stade du Chalet, 22250 BROONS

Equipe A

Broons-Trémeur A - Plumaudan A

Match de championnat D2

Lieu : Broons


Résultat :

Broons Trémeur A 2 2 Plumaudan A

Nouvelle journée de championnat aujourd'hui, avec la réception de Plumaudan. Un duel de haut de tableau entre le 2ème et le 3ème, ou l'ASBT se devait de réagir après les deux contres performances à Lanrelas et Sévignac. Toujours pas épargné par les absences, on comptait encore une fois de nombreux changement dans le 11 de départ.

 

Benji avait averti ses joueurs, il ne fallait pas réitérer les mauvaises entames de match et se montrer agressif dès le coup d'envoi. Les consignes étaient cette fois-ci parfaitement appliquées et les rouges bousculaient les visiteurs. Benji G allumaient les premières mèches avec notamment un coup franc à la 5ème et une frappe lointaine qui frôlait la lucarne à la 8ème.

 

La domination allait finir par être récompensée à la 25ème minute avec l'ouverture du score de Kévin S qui récupérait le ballon après une mésentente entre le gardien et le défenseur qui lui permettait de marquer dans le but vide.

 

Un but mérité, mais au lieu de lancer définitivement l'ASBT dans le match, on allait voir l'équipe reculer et abuser de longs ballons. Le milieu de terrain composé de Manu Coco et Benji ne parvenait plus à mettre le pied sur le ballon et sur une perte de balle de Benji à 40 mètres des buts les visiteurs allaient égaliser.

 

On arrivait donc à la mi-temps sur ce score d'un but partout. Après une entame de match intéressante, les joueurs semblaient avoir peur de jouer et on a assisté à un véritable match de District avec deux équipes qui allongeaient quasi systématiquement.

 

La seconde période n'était guère meilleure. C'était tout de même les rouges qui se procuraient les meilleures occasions, malgré un énorme déchet technique dans les transmissions. La situation la plus nette était un corner de Nani frappé fort devant le but que Benji et Aurel étaient tout proches de pousser au fond.

 

Mais à force de ne pas marquer, ils s'exposaient à un contre qui allait survenir à la 85ème avec un long dégagement du gardien que Fred ne parvenait pas à dégager. Le ballon était récupérer par le 3 adverse qui envoyait une frappe splendide dans la lucarne d'Antoine. Cruel pour l'ASBT qui s'acheminait vers une défaite, mais à la dernière seconde Kévin s'échappait seul au but avant de fixer le gardien et offrir l'égalisation à Mathieu Rebours. L'arbitre sifflait la fin du match sur ce but.

 

Un nul qui reflétait le contenu de cette rencontre bien pauvre et insipide. C'est d'ailleurs ce qui frustrait le plus les joueurs, au-delà du résultat ils étaient conscient de ne pas avoir été bons.

 

Benji G : « L'entame de match pouvait laisser penser qu'aujourd'hui on était dans de bonnes dispositions, malheureusement nous avons véritablement joué que jusqu'à l'ouverture du score. Il était très important pour nous de gagner pour rester au contact de Lanrelas mais il était primordial de ne pas perdre. On va se remobiliser pour finir la saison en boulet de canon avec, je l'espère, le retour de plusieurs joueurs qui nous manquent cruellement ! »

 

Buts : Kévin S (> Nani) 25ème, Mathieu R (> Kévin S) 94ème



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire