Envie de participer ?
Gomené B - Broons-Trémeur B

Match de championnat D3

Lieu : Gomené

Résultat :

Gomené B 1 3 Brons Trémeur B

Lendemain de soirée de carnaval et déplacement à Gomené pour un match à 13h30. Malgré les têtes fatiguées de plusieurs joueurs, l'équipe avait à cœur de réaliser une bonne prestation pour bien terminer ce beau week end.

 

Dès le début du match , on sent que les joueurs veulent bien faire mais la fraîcheur physique et la qualité du terrain ne permettent pas de mettre en adéquation les idées avec les actes. Mais les bonnes intentions vont tout de même être récompensées puisque dès la 5ème minute KévinH ouvre le score sur une frappe surpuissante du gauche à l'entrée de surface. Les rouges continuent d'appuyer et KévinH prend le meilleur sur son vis-à-vis et se présente seul face au gardien mais le défenseur ne l'entend pas de cette manière et décide de le ceinturer par derrière. Pénalty logique que MaxLe se charge de tirer. Et comme la semaine dernière, il tire à coté...

A partir de ce moment, les rouges vont baisser de régime et laisser Gomené se remettre dans le bon sens. C'est sur une erreur de débutant que ceux ci vont égaliser. En effet, sur une passe en retrait anodine pour Jean Mich (la passe en retrait, ce n'est vraiment pas son dada!), ce dernier pense opportun de la prendre à la main pour relancer plus vite. Coup franc indirect que ceux ci vont transformer en deux temps.

Et là, les joueurs commencent à douter, à s'énerver et passent plus de temps à commenter qu'à jouer. Pourtant, ils se créent plusieurs occasions notamment par des centres qui ne trouvent pas preneurs.

A noter la grosse occasion d'AnthoB qui a failli marquer mais comme d'habitude failli....

 

A la mi-temps, les joueurs prennent conscience du gâchis qu'ils sont entrain de faire et ont une bonne discussion pour que le jeu reprennent le dessus sur les paroles.

 

Le discours paye puisque les joueurs assiègent le but adverse. Les occasions s’enchaînent mais les joueurs ne trouvent pas la faille. Le match sent le traquenard puisque Nono trouve la barre avant de rater un nouveau pénalty. Il a choisi de le tirer en force et au milieu mais n'a pas pensé à le tirer sous la barre.

 

Il faut attendre la 85ème minute pour la délivrance, KévinH se présente face au gardien et gagne son duel malgré la charge du gardien adverse. Sur l'action suivante, Rodolphe, bien décalé par Seb crucifie le gardien adverse.

 

Le match se termine sur ce score de 3 à 1.

 

 

Matow : « terrain difficile et soirée difficile pour certains apparemment. On aurait pu tuer le match dès la 7ème minute mais MaxLe, Jean-Mich et Nono tenaient à ce qu'il y ai du suspense jusqu'au bout. Les 4 points sont là et c'est bien là l'essentiel ».

Membre masqué
1 passe décisive
Sébastien Frouget
Sébastien Frouget
2 passes décisives

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.