Envie de participer ?
Broons-Trémeur B - Langast A

Match de championnat D3

Lieu : Trémeur

Résultat :

Broons-Trémeur B 3 1 Langast

Ce dimanche les joueurs de l’ASBT accueillaient Langast pour un nouveau match de championnat face à une équipe difficile à manœuvrer à l’image du match allez très accroché. Face à cette équipe très physique les consignes données par FR étaient donc de faire tourner le ballon rapidement et le plus possible au sol afin d’éviter des duels aériens difficiles à remporter face à cette défense !!

Les rouges allaient très bien démarrer et respectaient les consignes de FR en s’appropriant le ballon et sur un beau mouvement au milieu Yoh F décalait Kevin, qui adressait une merveille de centre à Jérémy, celui-ci passait devant son défenseur et envoyait une tête imparable sous la barre transversale. 1-0

Après l’ouverture du score les locaux continuaient de faire courir leurs adversaires avec du jeu au sol et arrivaient à se créer quelques occasions, notamment Kevin qui, bien placé, tentait un extérieur du pied qui n’accrochait pas le cadre, mais déchirait sa chaussure !!

Suite à un nouveau déboulé sur son coté gauche et un une-deux avec Yoh, BenJF aurait pu lui aussi agrandir la marque mais le gardien adverse stoppait sa frappe !! FR aura lui aussi l’occasion de faire le break en reprenant tel un renard des surfaces un ballon mal repoussé sur corner par la défense adverse.

N’arrivant pas à faire le break les rouges allaient accuser le coup dans les 10 dernières minutes de la première mi-temps, en effet les joueurs de Langast refaisaient surface et se procuraient quelques centres bien repoussés par la défense locale qui tenaient bon jusqu’à la mi-temps !!

Après une première mi-temps plutôt maîtrisée les consignes étaient de faire la même entame en deuxième mi-temps. Mais suite à un corner en faveur de l’ASBT, Langast allait égaliser en négociant très bien le contre et profitant du faible nombre de défenseurs restés derrière !! 1-1

S’en suit alors une mauvaise période pour les locaux, en effet les rouges ne parvenaient plus à garder le ballon et allait être bousculé dans les duels, ils auraient même pu être refroidit suite à un rebond capricieux qui lobait Jean Mich mais FR dégageait le ballon avant que celui-ci ne franchisse la ligne.

Pire encore BenJF concédait un penalty mais le tireur Langastien (?!) imitait à la perfection MaxLe et envoyait son ballon au ras du poteau, mais du mauvais côté !!

Suite à ses quelques alertes sérieuses les rouges relevaient la tête et parvenaient à retrouver leur jeu, et Patoche délivrait son équipe sur une magnifique frappe à ras de terre après avoir éliminé deux joueurs adverse. 2-1

L’ASBT plein de maîtrise en fin de match parvenait à faire le break grâce à BenJF qui adressait un centre millimétré pour Coco qui ajustait le gardien sans trembler !! 3-1

7ème Jérémy G > Kevin H

78ème Patoche

85ème Coco B > BenJF

Benjamin Fournier
Benjamin Fournier
1 Passe Décisive
Membre masqué
1 penalty arrêté
Kévin Hamonic
Kévin Hamonic
1 Passe Décisive
Membre masqué
1 But

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.