sportsregions
Envie de participer ?
Yvignac B - Broons-Trémeur C

Match de championnat D4

Lieu : Yvignac

Résultat :

Yvignac B 1 6 Broons Trémeur C

Nouveau match pour la C après un week-end sans jouer qui en a arrangé plus d’un. Déplacement à Yvignac La Tour pour y affronter l’équipe B. L’objectif est de prendre les 4 points et de continuer sur la lancée du match des Champs Géraux, c’est à dire produire du jeu et se faire plaisir.

 

Le match commence et les joueurs paraissent empruntés sur les 1ères passes, mais cela ne dure pas très longtemps. Au bout de 3 minutes de jeu Cédric va servir sur un plateau PB qui ne tremble pas et trompe la gardien adverse. 10 minutes se passent et les rouges vont corser l’addition. Sur un renvoi d’Yvignac, Franck contrôle le ballon, le remet plein axe à BenLe qui envoie Cédric dans la profondeur qui ne se fait pas prier pour inscrire son but d’une belle frappe croisée.

 

Cela donne des ailes à Aldo qui y va lui aussi de son beau but d’un tacle glissé qui laisse le gardien sans réaction. Seul problème : c’était son but (on lui en veut pas, il adore tacler).

 

Les joueurs ne s’arrêtent pas sur ce fait de jeu et repartent de plus belle. Ce coup çi, c’est Coco qui récupère le ballon, il trouve de nouveau BenLe dans l’axe qui envoi en profondeur Adrien qui tente la même frappe croisée que Cédric mais le gardien la repousse. C’était sans compter sur Job qui a bien suivi et qui envoie le ballon au fond des filets (il faut l’avouer, bien aidé par la gardien mais il fallait être là). 2 minutes plus tard, Pierre frappe un coup franc au 30 mètres qui trouve Coco au 2ème poteau qui d’un double contact des genoux (et oui ça s’invente pas) bat le gardien, qui devant une telle technique ne peut que s’incliner.

 

La mi-temps arrive et c’est fort logiquement que l’ASBT rentre au vestiaire avec 3 buts d’avance.

 

De retour des vestiaires, c’est BenLe qui se procure une ENORME occasion sur un mauvais renvoi du numéro 5 adverse mais il se craque lamentablement devant le gardien. Sur le corner qui s’en suit, Pierre centre le ballon au 2ème poteau et BenLe (tout seul) loupe sa tête mais celle-ci se transforme en passe décisive pour Franck qui envoie le ballon au fond des filets.

 

Alain va lui aussi se mettre en valeur sur la seule frappe d’Yvignac. Il s’interpose d’une main ferme qui enlève tout espoir à l’adversaire. Suite à ça, Cédric va déborder une nouvelle fois la défense et adresser un centre parfait pour Adrien qui n’a plus qu’a pousser le ballon.

 

Le match se termine sur ce score de 6-1 qui ne souffre d’aucune contestation et qui permet aux joueurs de l’ASBT d’enchaîner.

 

BenLe : « Match sérieux de toute l’équipe qui a su allier l’envie et le beau jeu. Seul « gros » bémol : les blessures d’Aldo, Franck et Adrien. En espérant les récupérer rapidement. »

Adrien Carré
Adrien Carré
1 But
Membre masqué
1 But
Cédric Leribault
Cédric Leribault
1 But 2 Passes Décisives
Franck Renault
Franck Renault
1 But

Participants

Adrien Carré
Adrien Carré
Alexandre Bastard
Alexandre Bastard
Membre masqué
Franck Renault
Franck Renault
Membre masqué

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.