Se connecter
Passés
Broons-Trémeur A - Pléne-Jugon A
29
mars
2015
2015-03-29T15:30:00+0200
2015-03-29T17:30:00+0200

Broons-Trémeur A - Pléne-Jugon A

Le 29 mars 2015, de 15h30 à 17h30
Lieu : Stade du Chalet, 22250 BROONS

Equipe A

Broons-Trémeur A - Pléne-Jugon A

Match de championnat D2

Lieu : Broons


Résultat :

Broons-Trémeur A 2 0 Plénée Jugon A

Aujourd'hui, l'ASBT recevait l'En Avant de Plénée Jugon. Après un match encourageant à Yvignac et un jeu enfin retrouvé, l'objectif était de confirmer face à un adversaire mieux classé. Pour cette rencontre, peu de changements par rapport à la semaine dernière, on notait juste la première apparition de Jérémy G avec l'équipe A.

 

L'entame de match était de très bonne facture pour les rouges qui parvenaient dès le coup d'envoi à mettre le pied sur ballon. Malgré des conditions météo très compliquées, avec des bourrasques de vent qui rendaient toutes les transmissions difficiles. On retrouvait les bons enchaînements de la semaine dernière et sur une touche de Fab P, Benji centrait sans regarder. Kévin S récupérait le ballon à l'entrée de la surface et réussissait à marquer d'une frappe vicieuse.

 

Benji était tout proche de doubler la mise sur un centre qui prenait la direction de la lucarne avec l'aide du vent. Nani s'essayait lui à une frappe enveloppée des 18 mètres qui obligeait le gardien adverse à se détendre.

 

Après cette bonne demi-heure, Plénée allait sortir petit à petit de son camp, en cherchant à jouer court. L'ASBT subissait donc lors du dernier ¼ d'heure et concédait une grosse occasion sur corner mais le 9 adverse ne parvenait pas à cadrer sa tête. Juste avant la pause Benji était obliger de laisser ses partenaires victime d'une semelle dont il ne se remettait pas.

 

1 à 0 la pause.

 

En seconde période le match perdait en intensité et même si les rouges gardaient le monopôle du ballon ils n'étaient pas à l'abri d'un retour des visiteurs. Finalement, après quelques belles opportunités, c'était Aurel qui donnait deux buts d'avance. En effet, il était à la conclusion d'un joli mouvement collectif qui se terminait côté gauche, avec une belle ouverture de Fab P pour Nani qui prenait de vitesse son défenseur avant de centrer intelligemment pour Aurel qui marquait.

 

A 10 minutes du terme, Plénée allait se procurer coup sur coup ses deux seules occasions de cette mi-temps. L'attaquant profitait d'une mauvaise relance d'Antoine, pour se présenter seul face à lui, mais ce dernier gagnait son duel. Sur le corner qui suivait Antoine se détendait de tout son long pour sortir une tête qui prenait le chemin des filets.

 

2 à 0 score final, face à un adversaire joueur qui essaye de sortir proprement les ballons. Un match sérieux, ou le contenu n'a pas été si mauvais que ça, compte tenu des conditions météo qui ne favorisaient pas le beau jeu.

 

Fab P : « Match bien maîtrisé malgré un vent très perturbant. Point noir la blessure de Benji ! »

 

Buts : Kévin S > Benji G 25ème et Aurel > Nani 78ème



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

18 janvier

19 janvier

Forme du moment

Equipe A
V D V N D
Equipe B
V D N D D
Equipe C
D V D N D
Equipe féminine
D D N V D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 6
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3
3 Romain Legac 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire