Envie de participer ?

Résultat :

Broons Trémeur A 3 1 Gomené A

Aujourd'hui l'ASBT recevait Gomené pour le 6ème tour de la coupe du Conseil. Face à un adversaire qui évolue une division au-dessus l'objectif était bien de bousculer la hiérarchie afin de continuer l'aventure.

 

Encore une fois, de nombreux joueurs manquaient à l'appel, avec une infirmerie pleine à craquer. Heureusement, on pouvait tout de même compter sur les retours de Yo-N (après une longue blessure à la cuisse) et Marwin (après un parpaing tombé sur son pied). Benji intégrait également Matthias et Yoh F pour cette rencontre et profitait de ce match de coupe, pour tester un nouveau système, avec un 4-4-2 avec un milieu en losange.

 

Dès l'entame de match, les rouges se montraient plus percutants et gagnaient les duels du milieu de terrain. Ce milieu articulé autour de Manu, avec Paul ,Yoh et Aurel, grattait énormément de ballons et réussissait à bien trouver les 2 attaquants :Kévin et Mathieu.

 

Fab P : «  L'équipe était bien en place et agressive sur le porteur de balle. Dans ce nouveau système en 4-4-2, les attaquants étaient percutants et c'est donc logiquement que Mathieu a ouvert le score. »

 

Effectivement sur un mauvais dégagement de Gomené, Mathieu devançait la sortie du gardien et marquait dans le but vide. Une ouverture du score qui récompensait la grosse débauche d'énergie de Mathieu.

 

Une première mi-temps bien négociée, ou Gomené n'a pas été dangereux sur le but d'Antoine qui ne se faisait qu'une seule frayeur sur une sortie à contre temps, heureusement sans conséquence. Dans le vestiaire, Benji se montrait satisfait de la prestation...mais prudent. Il ne fallait surtout pas joué le 1 – 0 et continuer à jouer.

 

Matthias « Sale à boere » (blague de Didier): « Gros début de deuxième mi-temps........pour une fois. On aurait pu regretter notre manque de réalisme pendant notre temps fort. »

 

En effet, les joueurs de l'ASBT dominait de la tête et des épaules les premières 20 minutes de la seconde période. C'était Aurel qui offrait le but du break en reprenant victorieusement,de la tête, un corner frappé par Fab P.

 

On pensait alors les rouges à l'abri, mais, à 15 minutes de la fin, sur une frappe des 30 mètres le numéro 6 de Gomené inscrivait un superbe but. Antoine Eon : « Sur le but, c'est une très jolie frappe. Je n'ai pas vu le départ du ballon qui redescend très vite et je suis battu. »

 

Pour autant les joueurs ne s'affolaient pas et continuaient à jouer. La délivrance venait de Kévin qui, suite à un tir de Paul sur le poteau, reprenait à bout portant. 3 buts à 1.

 

Plus rien n'était marqué et l'ASBT atteignait son objectif : un nouveau tour dans cette coupe.

 

Mathieu Rebours : « Bon match. Tout le monde à fait le job, à refaire jusqu'à la fin de saison. »

 

Benji F : « Les dinosaures nous ont montré qu'ils avaient de beaux restes et ont amplement contribué à cette belle victoire. »

 

Ben la (supporter) : « Pas un match des plus passionnant à regarder, mais les joueurs ont su marquer les buts qu'il fallait aux bons moments. Le retour des dinosaures a fait la différence. »

 

FR : « Les gars de la B ont fait la différence. »

 

Yo-N : « Je suis très heureux, on a bien rigolé sur le terrain : sérieux, serein, costaud, patient, efficace, solidaire, c'est cool mes poulets pour mon anniversaire en plus. Aou Aou et JE NE SUIS PAS UN DINOSAURE !!!! »

 

Buts :

20ème : Mathieu

70ème : Aurel < Fab P

88ème : Kévin S

Fabien Pilorget
Fabien Pilorget
1 Passe Décisive
Kévin Serot
Kévin Serot
1 But

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.