Trébédan A - Broons-Trémeur A

Match de championnat D2

Lieu : Trébédan

Résultat :

Trébédan A 3 5 Broons Trémeur A

Dernière journée de championnat aujourd'hui pour l'ASBT, avec un déplacement à St Méloir pour y affronter l'AS Trébédan. Dans une rencontre sans grand intérêt au classement, puisque les places sont toutes assurées, il était tout de même important de ne pas laisser filer ce dernier match et bien finir cette saison 2014 – 2015.

 

Sur un petit terrain exécrable, avec de nombreux trous et une pelouse très haute, la tâche ne s'annonçait pas facile.

 

La première mi-temps démarrait sur un bon rythme et les deux équipes allaient se rendre coup pour coup. Un premier acte un peu fou ou pas moins de 6 buts allaient être marqués. C'était Mathieu qui ouvrait le score, après un service parfait de Kévin S dans la défense adverse qui lui permettait de se présenter seul face au gardien et conclure.

 

Joie de courte durée puisque Trébedan égalisait dans la foulée, les joueurs accusaient le coup et encaissaient un second but dans la foulée suite à un faux rebond qui trompait Antoine. Cette fois-ci les rouges réagissaient et Mathieu inscrivait un doublé en se présentant une nouvelle fois seul face au portier adverse, sur un service millimétré de Lucas.

 

Mais sur une jolie combinaison, Trébédan reprenait l'avantage. Fab P se montrait inspiré, en tentant deux magnifiques ciseaux mais qui passaient de peu à côté. On se dirigeait vers la mi-temps avec cet avantage pour les locaux mais sur une longue touche de Benji G, Yo G ne tremblait et ramenait les deux équipes à 3 partout.

 

En seconde période, les rouges se montraient plus solides défensivement et se montraient plus menaçants. Yo G donnait l'avantage à son équipe en reprenant un centre de Fab P qui n'avait pas vu qu'un joueur de Trébédan était resté au sol. Un but qui déclenchait la colère des bleus qui se plaignaient d'anti-jeu.

 

Heureusement Yo G, encore lui inscrivait un triplé et coupait court au débat. En effet, cette fois il s'essayait d'une frappe d'en dehors de la surface qui finissait sa course dans le petit filet. Trébédan avait quelques occasions pour réduire le score, notamment sur une frappe qui s'envolait dans les airs alors que le joueur avait été oublié à 10 mètres du but, ou encore sur une frappe parfaitement boxée par Antoine et enfin sur une tête qui frôlait le montant.

 

L'ASBT l'emportait donc par 5 buts à 3 dans une rencontre riche en buts, mais pas nécessairement en rythme. Comme il convient de le dire, les joueurs avaient probablement déjà la tête au match de coupe de la semaine prochaine.

 

Buts :

10ème : Mathieu < Kévin S

25ème : Mathieu < Lucas

45ème : Yo G < Benji G

50ème : Yo G < Fab P

65ème : Yo G < ? (celui qui sait merci de me tenir au courant)

Benjamin Glot
Benjamin Glot
1 passe décisive
Fabien Pilorget
Fabien Pilorget
1 passe décisive
Kévin Serot
Kévin Serot
1 passe décisive
Lucas Corbel
Lucas Corbel
1 passe décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.