Envie de participer ?
Trédias B - Broons-Trémeur C

Match de championnat D4

Lieu : Trédias 

Résultat :

Trédias B 1 4 Broons-Trémeur C

Dernier match de championnat pour l’équipe C qui se déplace à Trédias. Faux pas interdit afin de rester au contact de Caulnes pour la 1ère place, mais aussi pour laver l’affront du match allé puisque Trédias nous avait battu 3-1 pour la seule défaite de la saison.

 

Les joueurs vont plutôt bien rentrer dans le match. Ils répondent présents dans l’impact physique et le ballon circule bien. Il ne manque que la justesse dans la dernière passe. En effet plusieurs occasions sont gâchées à cause de mauvais choix. Les centres n’arrivent pas à destination et les passes sont imprécises. Patoche va quand même réussir à marquer d’une belle frappe qui ne laisse aucune chance au gardien adverse.

 

Les joueurs vont ensuite se lâcher mais n’arriveront pas à aggraver le score. Patoche tente de dribbler le gardien mais celui-ci rattrape le ballon au dernier moment. Puis Rodolphe va frapper 3 fois au but en 5 secondes mais à chaque fois le ballon est repoussé. L’équipe est bien en place mais Coco va commettre une faute aux abords de la surface qui va se payer cher (à noter que ce sera sa seule erreur du match car pour le reste il a été impérial). En effet Alain va se trouer en relâchant le ballon dans les pieds adverses qui ne se gênent pas pour égaliser.

 

Les rouges s’agacent mais ne lâchent rien. Ils vont vite se ressaisir et reprendre les commandes du match. Benle remet un ballon à Patoche qui centre en 1ère intention, Rodolphe a bien suivit et devance son défenseur.

 

La mi-temps arrive et la consigne est claire : continuer à poser le jeu pour faire courir l’adversaire.

 

Le match reprend et les rouges repartent de l’avant d’entrée mais la dernière passe est toujours mal gérée. Ils vont quand même persévérer et vont être logiquement récompensé. Seb fait un super boulot sur son côté gauche et adresse un très bon centre pour Adrien qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Le break est fait et cela est largement mérité.

 

Trédias va quand même réagir mais Alain se rattrape de sa boulette et sort une magnifique claquette sur une frappe à bout portant. Peu de temps après Benle, suite à une touche d’AnthoB, va réaliser un petit numéro dans la surface (n’ayons pas peur des mots) et finir par une frappe entre les jambes du gardien.

 

La fin du match (et de la saison) est sifflée et c’est sur ce score logique de 4-1 que les deux équipes se séparent. Les rouges ont été sérieux jusqu’au bout et bouclent ainsi une magnifique saison qui les voit terminer 1er à égalité de points avec Caulnes.

 

Benle : « Un bon match de toute l’équipe à l’image de la saison. Un grand merci à tous les joueurs qui ont portés le maillot de l’équipe C et qui ont joués le coup. Une grosse fierté de terminer 1er du championnat et vivement la saison prochaine que l’on remette ça. CHAMPION !!! »

Adrien Carré
Adrien Carré
1 But
Antho Bouvier
Antho Bouvier
1 passe décisive
Membre masqué
1 But + 1 passe décisive
Sébastien Frouget
Sébastien Frouget
1 passe décisive

Participants

Adrien Carré
Adrien Carré
Membre masqué
Corentin Durand
Corentin Durand
Membre masqué
Membre masqué

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.