Se connecter
Passés
Loscouët - AS Broons-Trémeur
23
août
2015
2015-08-23T15:00:00+0200
2015-08-23T17:00:00+0200

Loscouët - AS Broons-Trémeur

Le 23 août 2015, de 15h à 17h
Lieu : Loscouët sur Meu

Equipe A

Loscouët - AS Broons-Trémeur

Match de Coupe de France (1er tour)

Lieu : Loscouët sur Meu

Coup d'envoi : 15H


Résultat :

Loscouët 1 4 Broons Trémeur A

C'est déjà l'heure de la reprise pour les joueurs de l'ASBT avec le premier tour de coupe de France. Après un mois de préparation intensive, ce déplacement au Loscouët doit servir de match test afin d'être dans les meilleures dispositions le 6 septembre pour la reprise du championnat.

 

A la causerie, Benji insistait sur trois points primordiaux :

  • Avoir la maîtrise du ballon

  • Utiliser au maximum les côtés

  • Se montrer réaliste dans la zone de finition

Il a fallu remanier l'équipe dû aux nombreuses absences (félicitations aux jeunes mariés Fanny et Maxime), avec l'intégration de joueurs qui ont suivi la majorité de la prépa.

 

 

 

1- Antoine EON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4- Martin EON

5- Manu FROUGET

 

 

3- Yo-N GLOT

 

 

 

 

2- Fab PILORGET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6- Aurel LEFORT

8- Paul BERGER

 

 

11- Jérémy GESNY

 

 

 

 

7- Nani AGNELO

 

 

 

 

 

 

 

 

10- Benji GLOT

 

 

 

 

 

 

 

 

9- Mathieu REBOURS

Banc de touche :

12- FR OREAL

13- Seb FROUGET

14- Kévin HAMONIC

Coach : Antho Crestel

Délégué : Mario AGNELO

 

 

Le match démarre sur de bonnes bases, les rouges appliquent d'entrée les consignes en occupant bien le terrain et en se procurant d'entrée des situations dangereuses. Après un bon premier quart d'heure les locaux vont quelque peu sortir la tête de l'eau (Reprise de la tête sur un corner).

 

Suite à une succession de longues touches, Benji trouve finalement Aurel dans la surface qui coupe parfaitement la trajectoire de la tête pour ouvrir le score. Dans la foulée, sur un ballon qui part d'Antoine les rouges remontent proprement le ballon par des petits relais, avant qu'Aurel ne glisse une merveille de passe à Mathieu qui finit le travail sur une frappe croisée qui vient mourir dans le petit filet.

 

Le Loscouët réagit immédiatement en profitant du laxisme de l'ASBT pour réduire le score de belle manière suite à un joli 1-2 et une belle frappe. Pas le temps de douter, qu'Aurel encore lui, profite d'un beau mouvement collectif pour marquer à l'arrachée. On arrive à la mi-temps sur ce score de 1 à 3.

 

Dans le vestiaire FR et Antho reviennent sur les quelques détails à améliorer pour la seconde période. A savoir, être plus vigilant sur leurs longs ballons, insister sur les côtés et diversifier les appels. Pas d'euphorie mais de la concentration pour l'entame du second acte.

 

La mise en garde de FR et Antho ne suffit pas car les locaux se montrent plus tranchants et parviennent à s'approcher du but. Il faut 5 bonnes minutes pour que les rouges remettent le pied à l'étrier. Seb et Kévin amènent du sang frais et l'ASBT reprend sa domination.

 

Nani allume la première mèche, suite à un service de Fab il se présente seul devant le gardien mais ce dernier remporte le duel. Quelques minutes plus tard Benj, après un déboulé sur le côté gauche, élimine le gardien, mais voit sa tentative repoussée par le retour du défenseur alors que le pauvre Kévin attendait l'offrande de Benj aux 6 mètres.

Benj retourne à la charge et cette fois-ci centre en retrait pour Seb qui d'une frappe du droit, ralentie par le gardien, aggrave le score. 1 à 4, on joue la 75ème minute.

 

FR, fraîchement entré en jeu, est tout proche de délivrer une magnifique passe décisive de l'extérieur mais Seb bute sur le portier.

 

Plus rien ne sera marqué dans ce match, victoire de l'ASBT qui atteint les objectifs fixés en amont. Il restera le second tour de Coupe de France afin de parfaire la préparation.

 

 

Antho Crestel : « Aujourd'hui, on évite le piège Loscouëtais dans la ville de Guy Pérault (643 habitants en 2012 – source Wikipédia). C'est très bien pour débuter la saison !! »

 

Buts :

25ème : Aurel < Benji

30ème : Mathieu < Aurel

44ème : Aurel

75ème : Seb < Benji

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire