Envie de participer ?
Lanrelas B - Broons-Trémeur B

Match de Challenge du district

Lieu: Broons

Résultat :

Lanrelas B 4 3 Broons-Trémeur B

Premier match de la saison pour la B en challenge du district. Le match contre nos voisins de lanrelas est avancé au vendredi soir en raison de la St Fiacre !

 

Le match commence sur de bonnes bases pour l'équipe composée de joueurs ayant participé aux dernières séances de la prépa. Les joueurs arrivent à combiner quelques beaux mouvements pour mettre un peu de rythme dans cette rencontre. Ils trouvent la faille assez rapidement suite à un coup franc détourné involontairement dans son propre but par un joueur de Lanrelas.

On pense alors que le plus dur est fait face à une équipe adverse bien regroupée qui joue ses coups offensifs à fond. Mais au contraire, les joueurs vont ralentir et tomber dans la facilité.

La sanction est immédiate, les adversaires profitent d'une approximation pour récupérer la balle et égaliser. Les visiteurs prennent alors l'ascendant psychologiques et vont réussir à prendre l'avantage avant la mi-temps.

 

Antho C profite de l'interlude pour redonner des consignes à ses joueurs et les rebooster afin de montrer un autre visage pour le deuxième acte.

 

Les joueurs reprennent la partie avec de meilleures intentions mais vont se faire cueillir à froid sur un coup franc anodin bien combiné par les visiteurs.

Les joueurs ne vont pas baisser les bras pour autant. Suite à un beau mouvement sur le coté droit BenLa reprend victorieusement le centre de la tête pour réduire l'écart au tableau d'affichage.

On sent les joueurs capables de revenir mais suite à un excès d'engagement de CocoD Lanrelas va obtenir un penalty, logique, qu'ils transforment sans se faire prier.

En fin de match la pression monte un peu avec des fautes et des actes d'anti jeu inutiles de part et d'autre.

Les joueurs de l'AS obtiennent, eux aussi, un penalty, FR se charge de le transformer. Il réduit une nouvelle fois le score mais ce sera le dernier but de cette rencontre.

 

Le match se termine sur le score de 3 à 4.

 

C'est décevant car les joueurs n'ont pas mis l'envie nécessaires contrairement à leurs adversaires pour espérer obtenir la victoire. C'est dommageable de commencer la saison de cette manière mais il faut s'en servir de leçon. Nous souhaitons également un bon rétablissement au joueur de Lanrelas blessé. 

Benlag
Benlag
1 But
FR
FR
1 But
Kévin Hamonic
Kévin Hamonic
1 Passe décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.