Se connecter
Passés
Broons-Trémeur A - Les Champs Géraux A
13
sept.
2015
2015-09-13T15:00:00+0200
2015-09-13T17:00:00+0200

Broons-Trémeur A - Les Champs Géraux A

Le 13 sept. 2015, de 15h à 17h
Lieu : Stade du Chalet, 22250 BROONS

Equipe A

Broons-Trémeur A - Les Champs Géraux A

Match de coupe de Bretagne

Lieu: Broons


Résultat :

Broons Trémeur A 5 1 Les Champs Géraux

Coupure avec le championnat ce week-end, avec la réception des Champs Géraux au deuxième tour de la coupe de Bretagne. Plusieurs changements étaient opérés par rapport à l'équipe qui s'était imposée la semaine passée à Plancoët. Benji profitait de la coupe pour donner du temps de jeu à quelques joueurs qui avaient là l'opportunité de montrer qu'ils peuvent prétendre à une place dans l'équipe A.

 

Face à un adversaire méconnu, l'objectif était évidemment de passer ce tour en y mettant la manière. Les joueurs avaient pour consignes d'imprimer le rythme en ayant la possession du ballon.

 

La première mi-temps allait être laborieuse pour les rouges et blancs qui faisaient preuve de beaucoup trop de maladresses techniques pour envisager avoir la maîtrise. Il faut avouer que le terrain ne les aidait pas, avec énormément de faux rebonds.

 

C'était tout de même l'ASBT qui était maître du ballon, mais le déchet dans les passes et les contrôles ne permettait pas aux joueurs de se montrer sereins. Nani allait réussir à ouvrir le score à la 25ème minute sur une frappe limpide à l'entrée de la surface qui terminait sa course dans le petit filet.

 

A part ça, rien à se mettre sous la dent, mis à part quelques tentatives lointaines infructueuses. On arrivait donc péniblement à la mi-temps dans ce match d'un niveau très faible. Benji demandait à ses joueurs d'être plus impliqués, plus mobiles et moins nonchalants.

 

La seconde période démarrait sous une petite pluie qui allait faire fuser les ballon, ce qui permettait aux joueurs de mettre (un peu) de rythme. Benji avait la première occasion, bien lancé par Antoine, mais il perdait son duel avec le gardien.

 

A la 50ème, les Champs Géraux allaient faire fructifier leur seule occasion du match, en héritant d'un petit cadeau de Lucas qui manquait son intervention à 30 mètres des buts, ce qui permettait à l'attaquant adverse de se présenter seul devant Antoine et marquer le but égalisateur.

 

Heureusement, pas le temps de gamberger, que Coco plaçait une frappe croisée dans le petit filet après un cafouillage dans la surface. Son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Ensuite, c'était Manu qui marquait un but, qu'on peut qualifier de comique. Il profitait d'un ballon mal renvoyé à l'entrée de la surface pour reprendre de la tête et lober tout le monde, y compris le gardien.

 

Benji inscrivait lui deux coups francs en fin de match. Le premier excentré à gauche de la surface qu'il enveloppait au deuxième poteau et le second en force sur un coup franc indirect dans la surface.

 

L'ASBT s'imposait donc 5 buts à 1, dans une rencontre ou les rouges n'ont jamais réussi à imposer un rythme soutenu. Pour preuve, aucun des 5 buts n'est venu d'une action construite, uniquement sur des initiatives individuelles. Les intentions étaient pourtant bonnes mais techniquement ils ont commis trop d'imprécisions pour espérer imposer leur jeu.

 

Fab P : « Beaucoup de déchets techniques, on a pas réussi à développer notre jeu, mais la victoire est là on ne retiendra que ça. »

 

Buts :

25ème : Nani

55ème : Coco L

60ème : Manu F

75ème : Benji G

85ème : Benji G > Coco L

 

 

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

18 janvier

19 janvier

Forme du moment

Equipe A
V D V N D
Equipe B
V D N D D
Equipe C
D V D N D
Equipe féminine
D D N V D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 6
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3
3 Romain Legac 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire