Envie de participer ?
Trémorel B - Broons-Trémeur B

Match de challenge du district

Lieu: Trémorel

Résultat :

Trémorel B 1 4 Broons-Trémeur B

Retour au challenge du District pour l'ASBT avec un déplacement à Trémorel, équipe qui évolue dans le même groupe de championnat. Ce deuxième match de coupe déjà très important pour raccrocher la tête de groupe après la défaite face au CS Lanrelas.

 

Les entraîneurs doivent déjà palier à une absence de poids, en effet Jean-Mich' (goal) n'est pas présent pour le match. Heureusement parmi ces rangs, l'ASBT peut compter sur un goal bis à la réputation bien établie «le chat », Jérémy Bouvier enfilera une paire de gants neuf pour cette rencontre.

 

Les consignes étaient données par FR & Antho, toujours dans la même continuité :

  • prendre le temps de préparer les actions

  • varier les appels de balle

  • l'importance du placement/replacement défensif

  • garder l'état l'esprit irréprochable montré lors des derniers matchs

 

 

L'entame de match est catastrophique puisque au bout de 3 minutes de jeu les locaux ouvre le score, notre « chat » se transforme en Garfield !

 

Rien de tel pour réveiller les rouges, après un bon enchaînement Matthias décoche une frappe mais celle-ci passe à coté. Deux minutes plus tard Benji F adresse un magnifique centre pour Matthias qui sur son contrôle dribble le goal résiste au retour du défenseur pour marquer !

 

Pendant plus de 15 minutes les deux équipes se neutralisent au milieu de terrain sans vraiment trouver de brèche dans les défenses.

 

Il faut attendre la 23ème minute pour voir les rouges à l'attaque, à deux reprises Seb F élimine son vis à vis mais son centre ne trouve pas preneur.

 

Trémorel réagit, l'attaquant adverse arrive à perforer la défense et c'est notre « chat » qui fait la parade pour préserver le score.

La fin de la première mi-temps approche, les rouges poussent toujours, Benlag déborde et centre pour Kévin S (en bonne position) qui roule sur le ballon !

 

A la mi-temps, Antho donne quelques consignes pour fluidifier le jeu et se créer plus d'occasion.

 

La seconde période démarre, les rouges se retrouvent encore en difficulté et il faut compter sur un bon retour de Benji F pour sauver les siens. Comme en première mi-temps cette alerte à le don de booster les joueurs et comme en première c'est Matthias qui est à l'oeuvre, sa frappe légèrement écrasée trouve le poteau.

 

55ème minute, après un corner la balle revient sur Kévin S qui centre immédiatement, FR est à la retombé profite du laxisme de la défense pour inscrire un but à bout portant. 2-1 !

 

Antho profite des quelques arrêts de jeu pour faire tourner, Adrien C entre en scène et n'a besoin que de quelques minutes pour se procurer de belles occasions. A la 61ème et à la 67ème il échange avec Kévin mais les différents centres trouve le défenseur adverse. Il faut attendre la récupération de balle de Seb F pour voir Adrien inscrire le but du break ! 3-1 pour l'ASBT à la 72ème.

 

Les dernières occasions sont pour les visiteurs, Aurel G trouve Adrien C en profondeur, ce dernier dribble le goal et marque le 4ème but !

 

Benji F poussé par ces coéquipier sur le banc se projette vers l'avant avec une belle frappe mais le portier veille au grain ! 4-1 score final pour l'ASBT !

 

Buts :

  • Matthias > Benji F

  • FR > Kévin S

  • Adrien > Seb F

  • Adrien > Aurel G

Membre masqué
1 Passe Décisive
Benjamin Fournier
Benjamin Fournier
1 Passe Décisive
FR
FR
1 But
Kévin Serot
Kévin Serot
1 Passe Décisive
Sébastien Frouget
Sébastien Frouget
1 Passe Décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.