Se connecter
Passés
Evran B - Broons Trémeur B
20
sept.
2015
2015-09-20T15:30:00+0200
2015-09-20T17:00:00+0200

Evran B - Broons Trémeur B

Le 20 sept. 2015, de 15h30 à 17h

Equipe B

Evran B - Broons Trémeur B

Championnat D2


Résultat :

Evran B 0 2 Broons-Trémeur B

Retour au championnat pour les rouges de l'ASBT après la victoire en coupe face à Trémorel. Le discours de FR & Antho reste dans la continuité des week-end précédents :

 

  • Un jeu simple pour les milieux

  • Un bloc équipe haut pour le pressing

  • Un replacement défensif rapide et efficace

  • Un état d'esprit irréprochable

 

Il faudra également faire attention à l'équipe adverse Évran B qui est une réserve de PH donc des joueurs alliant expériences et qualité technique !

 

Dès l'entame de match les rouges se montrent appliqués sur un terrain d'une très bonne qualité, les transmissions de balle sont précises et mettent en danger l'arrière garde adverse. En effet, au terme d'une action construite les rouges obtiennent un coup franc idéalement placé à l'entrée de surface. La frappe enroulée de Matthias s' écrase sur le poteau mais Ju Rithon est à l’affût et pousse le cuir au fond des filets ! 0-1 pour l'ASBT on joue la 5ème minute.

 

Après cette bonne entame les visiteurs se permettent de lever le pied, et il faut compter sur la vigilance de Jean Mich' pour intervenir dans les pieds de l'attaquant d'Evran.

 

Comme toujours depuis la reprise des matchs officiels, les rouges piqués au vif réagissent et vont monopoliser le ballon en se créant des situations chaudes !

 

15' minutes : Seb F centre dans le paquet, Yo Glot & Matthias reprennent successivement le ballon de la tête, la balle revient sur Seb M qui frappe instantanément et réalise un drop à la Johnny Wilkinson !

20' minutes : Max Le se trouve en position idéale de frappe mais cette dernière n'est pas cadrée !

27' minutes : La frappe de Matthias trouve le petit filet.

35' minutes : Seb F trouve Max Le à l'entrée de la surface qui frappe mais le portier stop le ballon.

 

Suite à ces multiples opportunités , l'ASBT se fait surprendre en contre-attaque. Après une balle en profondeur, l'attaquant adverse se retrouve en face à face avec Jean Mich', mais c'est sans compter sur le retour plein de rage de Yo Glot qui, d'un tacle, arrête le ballon ! C'est la dernière action de cette première mi-temps.

 

A la pause, les consignes sont de continuer à monopoliser le ballon et d'inscrire un second but pour se mettre à l’abri !

 

La seconde période est à sens unique, les rouges sont maître du jeu et impriment un rythme soutenu dans l'entre-jeu.

Warren se procure la première action avec un superbe enchaînement, contrôle puis reprise de volée mais le goal fait la parade !

C'est encore sur un coup-franc que l'ASBT trouve la faille, à la frappe Nono, le buteur bonne question ?! Puisque la balle passe à travers toute la surface pour finir dans le petit filet opposé (FR & Max Le pensent avoir touchés la balle, rien de bien sur!!) Le break est fait et il reste 40 minutes.

 

Ces dernières minutes sont agitées et le jeu est haché, les rouges monopolisent toujours le cuir mais les locaux font de plus en plus de fautes. D'ailleurs sur l'une des seules « actions » d'Évran, l'attaquant et Yo Glot se chamaillent pour l'obtention du ballon. L'arbitre qui n'a pas vraiment suivi l'action décide de sanctionner les deux joueurs avec un carton blanc …

 

Mis à part ça plus rien à se mettre sous la dent, l'ASBT poursuit sur une bonne lancée en enchaînant sur une 3ème victoire d'affilée.

 

FR : « Belle victoire de l'équipe, construite par le jeu. J'avoue n'avoir touché le ballon qu'une fois la ligne passée, le but revient donc à Max »

 

Buts :

5ème : Ju Henry

50ème : Maxle < Nono

 

Carton :

Ju H

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

06 avril

09 avril

12 avril

Forme du moment

Equipe A
champ champ Coupe coupe champ
Equipe B
champ champ champ champ champ
Equipe C
champ champ champ champ champ
Equipe féminine
champ champ coupe champ champ
         
Victoire   Défaite   Nul

Buteurs

Classement Buteurs
Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 13
2 Coco Bérhault 8
3 Jérémy Gesny 7
3 Romain Legac 7
3 Fab Pilorget 7
3 Benji Glot 7

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 11
2 Jérémy Gesny 6
2 Fab Pilorget 6
3 Benjo Le Guilloux 4
3 Mathieu Rebours 4
3 Coco Bérhault 4

FACEBOOK

Partenaire