Se connecter
Passés
Broons Trémeur A - Gomené A
27
sept.
2015
2015-09-27T15:00:00+0200
2015-09-27T17:00:00+0200

Broons Trémeur A - Gomené A

Le 27 sept. 2015, de 15h à 17h

Equipe A

Broons Trémeur A - Gomené A

3ème tour de Coupe de Bretagne


Résultat :

Broons Trémeur A 3 1 Gomené A

Aujourd'hui l'ASBT jouait son troisième tour de coupe de Bretagne face à Gomené. Une équipe qui évolue au même niveau (D1) mais pas dans la même poule.

 

Benji insistait sur l'importance de conserver la bonne dynamique actuelle, en prenant très au sérieux cette rencontre. L'objectif en coupe étant de se servir de ces matches pour travailler les lacunes de l'équipe et donner du temps de jeu aux joueurs plus habitués aux rotations.

 

L'entame de première mi-temps donnait le ton du match dès les premiers duels, avec une grosse bataille du milieu de terrain. Les deux équipes se neutralisaient au milieu ne réussissant pas à se montrer dangereuses. Il fallait attendre la vingtième, pour voir les rouges obtenir un pénalty suite à une poussette dans le dos de Benji. Il se chargeait de le transformer en prenant le gardien à contre pied.

 

Nani aurait pu faire le break en voyant son centre se transformer en tir que le gardien adverse repoussait in-extremis. De son côté, Gomené ne parvenait pas à s'approcher de la surface d'Antoine, grâce à une défense bien en place qui ne laissait rien passer.

 

A la mi-temps, Benji demandait à ses joueurs de maintenir le bon pressing du milieu de terrain tout en jouant plus vite à la récupération du ballon. Il fallait garder le même sérieux en seconde période, parce qu'on on savait qu'à 1 à 0 les rouges n'étaient pas à l’abri.

 

On va assister à un scénario similaire durant les 45 minutes de la deuxième mi-temps. Pas de réelles occasions franches et beaucoup de duels dans l’entre jeu. Les rouges allaient tout de même parvenir à faire fructifier leur première occasion, avec une belle ouverture de Coco pour Nani qui centrait dans la foulée pour la tête de Benji qui inscrivait le deuxième but.

 

Les visiteurs ne baissaient pas la tête mais ne parvenaient toujours pas à franchir la défense de l'ASBT. Ils s'en remettaient donc aux coups de pieds arrêtés pour se montrer dangereux. Sur l'un d'entre eux, ils réduisaient le score sur une belle combinaison. Le 9 adverse remettait de la tête un coup franc lointain pour le 8 qui marquait à bout portant.

 

Antoine permettait à ses partenaires de rester devant au tableau d'affichage en sortant deux parades de haute volée. Nani mettait lui son équipe à l'abri à 10 minutes de la fin en mettant un pétard dans la lucarne du portier adverse des 6 mètres.

 

L'ASBT s'impose donc au terme d'un match fermé, qui lui permet de continuer son parcours en coupe de Bretagne.

 

Benji G : « Après notre victoire 9 – 2 de la semaine dernière, il était important d'enchaîner sans se relâcher. C'est chose faite ce n'était pas un très beau match mais on continue notre bonne série (4 victoires consécutives). »

 

Buts :

15ème : Benji

65ème : Benji < Nani

80ème : Nani < ?

 

Cartons :

35ème : Manu

70ème : Benji

85ème : Coco



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire