Envie de participer ?
Broons Trémeur B - Brusvily B

Challenge du District

Résultat :

Broons Trémeur B 2 0 Brusvily B

Retour au challenge du District pour l'ASBT avec la réception du leader du groupe, Brusvily B.

Ce match est très important pour revenir à hauteur de l'adversaire du jour ! Petite info qui a son importance pour le déroulement du match, ce samedi a eu lieu le repas du foot...

 

La causerie, menée de main de maître de la part d'Anthony C, est clair et limpide. Il faut exercer un pressing haut pour éviter les longs ballons sur nos défenseurs, imprimer un rythme soutenu pour les étouffer d'entrée.

 

Le match débute de la meilleure des manières, à la 2ème minute Kévin H décoche une frappe qui s'écrase sur la barre, Yo Fournier qui a bien suivi récupère le cuir aux 18 mètres et place une jolie frappe qui finit sa course au fond des filets ! 1-0 pour les rouges.

 

Après ces très bonnes 10 minutes de jeu, les rouges se relâchent et après une multitude de fautes techniques, l'attaquant de Brusvily part en face à face avec Jean Mich' mais c'est sans compter sur le bon retour de Benji Fournier qui le stoppe.

 

Yo Fournier, très en jambe ce dimanche, bien lancé par Seb M est tout proche de doubler la mise puisqu'il bénéficie d'un double face à face :

  • Le premier, Yo F est repris au dernier moment par le défenseur

  • Le second, le gardien stoppe la frappe à bout portant

 

Il faut attendre la fin de la première période pour voir les rouges concrétiser leur domination, Matthias délivre une superbe passe entre les deux centraux pour Seb F, qui dribble le goal et le latéral pour inscrire le deuxième but de l'ASBT.

 

La mi-temps est sifflée sur le score de 2-0.

 

Les consignes à la pause sont de s'appliquer dans les transmissions de balles et d’arrêter d'envoyer systématiquement le ballon en profondeur.

 

Le second acte débute et les rouges balbutient leur jeu, l'équipe est déséquilibrée et désorganisée mais se procure des actions franches ! Malheureusement, l’efficacité n'est pas au rendez-vous.

 

Sur une perte de balle dans le camp adverse, Brusvily se projette facilement vers l'avant et profite du laxisme des rouges pour obtenir un pénalty. Il reste 20 minutes de jeu et les verts peuvent revenir dans le match ! Mais notre Jean Mich' veille au grain et stop la frappe, OUF !

 

Il ne se passera plus rien dans ce match de coupe ! Et l'ASBT poursuit sur sa belle lancée de victoires.

 

 

Antho C « Aujourd'hui c'était spéciale ! Une bonne partie de l'équipe était à côté de leurs pompes, moi le premier. Sacré repas champêtre ! On retiendra la victoire et pas la manière. »

Benjamin Fournier
Benjamin Fournier
Clean Shit
Corentin Durand
Corentin Durand
Clean Shit
Membre masqué
Clean Shit + 1 pénalty
Matthias Salabert
Matthias Salabert
1 Passe Décisive
Yohann Fournier
Yohann Fournier
1 But + Clean Shit

Participants

Membre masqué
Benjamin Fournier
Benjamin Fournier
Corentin Durand
Corentin Durand
Membre masqué
Membre masqué

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.