Se connecter
Passés
Pleslin Rance A - Broons-Trémeur A
04
oct.
2015
2015-10-04T15:30:00+0200
2015-10-04T17:30:00+0200

Pleslin Rance A - Broons-Trémeur A

Le 04 oct. 2015, de 15h30 à 17h30
Lieu : Pleslin Trigavou

Equipe A

Pleslin Rance A - Broons-Trémeur A

Championnat D1

Adv : Pleslin Rance Frémur


Résultat :

Pleslin Rance Frémur 2 1 Broons-Trémeur A

Déplacement à Pleslin pour la troisième journée de championnat. Sur une bonne dynamique en ce moment, l'objectif était de continuer sur la lancée des 4 victoires consécutives.

 

Benji demandait donc à ses joueurs de prendre ce match très au sérieux et faire preuve de sérénité dans la conception du jeu. Pas beaucoup de changements par rapport à l'équipe de la semaine passée, hormis la première convocation de Ju Journaux pour son retour à l'ASBT, venant compenser la blessure d'Alex R.

 

Le ton de la rencontre était donné dès le coup d'envoi avec une équipe de Pleslin qui décidait d'imprimer un rythme soutenu. Leur stratégie s'avérait payante puisqu'ils parvenaient rapidement à se montrer menaçant sur le but d'Antoine.

 

Heureusement pour les rouges, les locaux se montraient très maladroits dans la zone de vérité. L'ASBT subissait donc la domination outrageuse de Pleslin qui empilait les occasions nettes sans parvenir à ouvrir le score. La plus grosse alerte était un face à face parfaitement négocié par Antoine qui remportait son duel.

 

Les visiteurs répondaient sur un coup franc, excentré à gauche frappé par Benji, que le portier adverse repoussait tant bien que mal en corner. Dans la foulée Benji éliminait le 5 dans la surface et centrait pour Nani, qui ne réussissait pas à reprendre le ballon comme il le voulait.

 

Quelques sursauts qui n'entamaient pas le moral de Pleslin qui continuait d'insister en pratiquant un jeu direct sur les attaquants sans véritable pression du secteur offensif qui laissait la défense dans la panade.

 

C'était un petit miracle d'arriver à la mi-temps avec ce score vierge. Dans le vestiaire, Benji parlait de faillite collective, il fallait reprendre les bases avec un bloc beaucoup mieux organisé, afin de gêner les bleus dans leur jeu long.

 

Les consignes allaient être appliquées d'entrée de seconde période avec une équipe placée plus haut sur le terrain mettant Pleslin en difficulté. Benji allait même réussir à ouvrir le score sur une belle inspiration. Après avoir récupérer le ballon il tentait de lober le gardien à une quarantaine de mètres du but et sa frappe venait se loger dans la lucarne laissant le portier pantois.

 

La révolte était sonné et les rouges dominaient en combinant mieux, avec des joueurs qui se montraient beaucoup plus disponibles. Pleslin subissait donc à son tour mais sans concéder le but du break.

 

Leur réaction allait être fatale, en réussissant à retourner le match en l'espace de 15 minutes. Tout d'abord à la 75ème, suite à un ballon perdu au milieu de terrain le 11 adverse était lancé dans la profondeur côté droit et parvenait à placer une frappe parfaite dans le petit filet d'Antoine, impuissant cette fois-ci.

 

On se dirigeait alors vers un match nul, mais à 1 minute du terme, les bleus réussissaient à arracher la victoire par l'intermédiaire d'un joueur entré en jeu en seconde période qui venait reprendre victorieusement de la tête un centre millimétré.

 

Cruel dénouement avec cette défaite concédée dans les ultimes secondes. Sur le nombre d'occasions, Pleslin méritait amplement la victoire. Ils avaient le mérite de ne pas avoir laissé filer le match après avoir concéder l'ouverture du score.

 

Benji G : »On s'est fait surprendre par cette belle équipe de Pleslin qui n'a pas volé sa victoire. On a encore une équipe jeune qui n'a pas su gérer la roublardise de nos adversaires qui jouent beaucoup sur les nerfs des joueurs en criant au scandale sur chaque fait de jeu. Il faut que l'on prenne de l'expérience, la défaite est somme toute logique. Il faut travailler nos points faibles pour continuer de progresser. »

 

But :

55ème : Benji G

 

Cartons :

70ème : Fred

85ème : Benji



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V N D V V
Equipe B
D N N N D
Equipe C
D D N V N
Equipe féminine
D V V N D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Jérémy Gesny 10
3 Benji Glot 9

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 6
3 Yoh Fournier 4
3 Kévin Réhel 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire