Se connecter
Passés
Merdrignac A - Broons-Trémeur A
11
oct.
2015
2015-10-11T15:00:00+0200
2015-10-11T17:00:00+0200

Merdrignac A - Broons-Trémeur A

Le 11 oct. 2015, de 15h à 17h
Lieu : MERDRIGNAC

Equipe A

Merdrignac A - Broons-Trémeur A

Match de coupe de Bretagne (4ème tour)

Lieu : Merdrignac


Résultat :

CS Merdrignac 3 2 Broons Trémeur A

L'ASBT se déplaçait à Merdrignac pour le quatrième tour de la coupe de Bretagne. Un tirage abordable, face à un adversaire qui évolue également en D1. Benji profitait de ce tour de coupe pour faire plusieurs changements et essayer de nouvelles choses. Ainsi, Alix était associé à Martin en défense centrale. Fred se retrouvait latéral gauche, Marwin montait d'un cran pour jouer en 6 à côté de Ju Journaux. Et Benji prenait le couloir droit laissant la place de 9 à Ju Henry.

 

Très vite Merdrignac allait se montrer maître du ballon, en s'adjugeant la possession de balle et en faisant beaucoup courir les rouges. Les locaux qui évoluaient avec un milieu à 4 en losange, parvenaient à bien combiner au milieu de terrain, sans pour autant se montrer dangereux sur le but d'Antoine.

 

Ils ouvraient le score de manière assez logique à la dixième minute sur une tête victorieuse suite à un corner. Les rouges ne parvenaient pas à tenir le ballon, rendant quasi systématiquement le cuir aux bleus.

 

Le jeu se neutralisait au milieu de terrain, on ne voyait aucune des deux équipes parvenir à inquiéter les deux portiers. Il fallait un cadeau de la défense merdrignacaise pour voir Ju H, ramener son équipe à la hauteur des locaux. En effet, il profitait d'une mésentente entre le 3 adverse et son gardien pour subtiliser le ballon et marquer dans le but vide.

 

On arrivait donc à la mi-temps sur ce score de parité : 1 – 1.

 

En seconde période, les joueurs de l'ASBT revenaient avec de meilleures intentions en tenant un peu plus le ballon. A la 65ème Ju H obtenait un corner frappé au deuxième poteau, Benji F récupérait le ballon côté gauche et parvenait à le déposer sur la tête de Marwin qui marquait dans le petit filet.

 

Mais les rouges laissaient une nouvelle fois le rythme retomber et Merdrignac reprenait la possession. On revenait donc à une domination stérile des locaux qui faisaient bien circuler le ballon, mais ne se montraient que très peu dangereux.

 

L'ASBT tenait bien sa qualification, malheureusement sur un coup franc à 40 mètres Antoine s'aventurait loin de son but, il réussissait à repousser des poings, mais le 6 adverse reprenait la balle comme elle venait à l'entrée de la surface et marquait dans le but déserté.

 

Merdrignac était regonflé après cette égalisation. Martin, quant à lui, auteur d'une bonne prestation jusqu'ici, n'avait peut-être pas les jambes pour les prolongations car c'était lui qui marquait le troisième but pour les bleus.

 

Encore une fois, l'ASBT s'incline en fin de match. Et une nouvelle fois, on ne peut pas dire que la défaite est illogique. Félicitations à Merdrignac et bonne continuation à eux.

 

Ju J : « Bilan du match mitigé, surtout après avoir mené 2 à 1. On ne s'est pas montré assez serein sur les phases offensives de Merdrignac. Il va falloir que l'on corrige ça pour les prochains match ex : les fautes stupides et plus de présence sur l'homme sur les corners. Et avec ça nous pourrons nourrir de meilleures ambitions. »

 

Buts :

43ème : Ju H

65ème : Marwin < Benji F

 

Carton :

Marwin



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire