Envie de participer ?
Broons-Trémeur C - Plumaugat A

Match de championnat D3

Lieu : Broons

Résultat :

Broons-Trémeur C 0 3 Plumaugat A

Après le match compliqué de la dernière journée de championnat (et c’est peu dire) quoi de mieux que la réception de Plumaugat A, leader du championnat, pour se relancer. La tache s’annonce donc difficile mais malgré ça, les troupes sont motivées et la bonne humeur est de mise. On va donc se jeter pleinement dans ce match et réaliser le meilleur résultat en prenant un maximum de plaisir.

 

La rencontre débute et les débats sont plutôt équilibrés. Plumaugat a la possession et pose le ballon mais les joueurs de l’ASBT procèdent en contre et ils arrivent à se trouver rapidement. Ainsi sur 2 ou 3 phases de jeux, les rouges se procurent des occases mais soit ils n’arrivent pas à trouver de situation de frappe soit les frappes sont beaucoup trop molles pour être dangereuses.

 

Plumaugat aura deux belles occasions mais à chaque fois le numéro 9 se fait reprendre au dernier moment par Thibault qui nous fait admirer sa pointe de vitesse. Les rouges sont bien en place. Toute l’équipe fait d’énormes efforts défensifs et essaye de se projeter devant si l’occasion se présente.

 

Malheureusement la malchance s’acharne sur les rouges et c’est encore par un but gag (un de plus !!!) qu’ils vont concédés l’ouverture du score. En effet, sur un corner tiré au 1er poteau par Plumaugat, Franck qui est pourtant bien placé s’écarte de son poteau et laisse filer le ballon pensant qu’Alain serait présent. Comme Alain pensait que Franck dégagerait le ballon… je vous laisse imaginer la suite.

 

La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0 et c’est rageant de rentrer au vestiaire avec ce résultat une nouvelle fois en notre défaveur alors que dans l’ensemble on ne démérite pas.

 

La partie reprend et l’on espère réaliser la même prestation qu’en 1ère période et essayer de recoller au score. Les rouges n’arrivent pas à se créer d’occasion et ont bien du mal à désorganiser l’équipe adverse. Mais l’équipe tient bon et ne lâche rien.

 

Mais après 70min de jeu et après avoir passé l’ensemble de la 2ème mi-temps à courir derrière le ballon, la sentence tombe et Plumaugat inscrit un second but suite à une hésitation d’Alain qui tarde à sortir. Plumaugat finira par marquer un 3ème but mais cela n’a plus grande importance car les rouges n’en peuvent plus et ils sont acculés dans leur camp depuis un bon moment.

 

Le match se termine sur ce score de 3-0 et c’est frustrant car qui sait ce qui ce serait passé si le score avait été de 0-0 à la mi-temps. Il faut retenir l’état d’esprit qui était le bon et le garder le plus longtemps possible malgré le manque de résultat. A noter aussi que ce n’est pas facile de jouer au foot sur les carrières de Quélaron, il n’y avait qu’à voir les jambes et genoux des joueurs à la fin du match (la prochaine fois on mettra des genouillères).

 

Benle : «Gardons la bonne humeur qui était la notre aujourd’hui et surtout ne baissons les bras. Je tiens aussi à souligner le très bon état d’esprit des joueurs et dirigeants de Plumaugat. »


Participants

Adrien Carré
Adrien Carré
Membre masqué
Membre masqué
Membre masqué

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.