Se connecter
Passés
Broons-Trémeur A - Plémet A
01
nov.
2015
2015-11-01T14:30:00+0100
2015-11-01T16:30:00+0100

Broons-Trémeur A - Plémet A

Le 01 nov. 2015, de 14h30 à 16h30
Lieu : Stade du Chalet, 22250 BROONS

Equipe A

Broons-Trémeur A - Plémet A

Coupe Ange Lemée


Résultat :

Broons-Trémeur A 3 4 Plémet

Nouveau match de coupe, avec la réception de Plémet en Ange Lemée. Comme à son habitude Benji opérait une large revue d'effectif avec 5 changements par rapport au match de la semaine passée. Yoh F, Max Le, Mathieu R, Warren et Yan étaient les nouveaux venus. On avait donc une charnière inédite avec Fab P et Marwin, Benji évoluait en 6 et Mathieu était de retour à la pointe de l'attaque.

 

Les consignes d'avant match étaient de réussir à bien tenir le ballon face à un adversaire qui allait certainement se regrouper dans son camp. Il fallait utiliser au maximum toute la largeur du terrain et utiliser les côtés pour mettre cette équipe en danger.

 

L'entame était encourageante, avec une maîtrise totale des rouges qui avaient la possession de balle et préparaient bien leurs actions. Fab et Marwin touchaient énormément de ballons et trouvaient des relais au milieu de terrain.

 

L'ouverture du score arrivait rapidement avec un coup franc parfaitement enroulé par Fab qui finissait dans le petit filet. Plémet ne parvenait pas à sortir de son camp et subissait les assauts de l'ASBT. Mais sur une relance manquée, les visiteurs parvenaient à égaliser sur leur toute première incursion dans la surface.

 

Suite à cette égalisation, Plémet profitait de 5 minutes de flottement pour inscrire deux nouveaux buts. Le premier sur un pénalty concédé par Fab et un autre sur un contre rondement mené.

 

Incompréhensible, alors que les rouges avaient le match en main, les voilà menés de 2 buts. Ce break coupait les jambes des joueurs qui rencontraient plus de difficultés à construire leur jeu. Pour autant ils ne perdaient pas espoir et reprenaient la maîtrise du ballon.

 

Et leurs efforts allaient être récompensés avec la réduction du score de Mathieu, qui profitait d'un ballon mal renvoyé pour marquer. Il permettait donc à ses partenaires de revenir à un petit but juste au moment où la pause allait être sifflée. Dans les dernières secondes, Coco L était tout proche de ramener les deux équipes à égalité mais le 5 adverse sauvait sur sa ligne.

 

Dans le vestiaire, Benji se disait partagé. En effet, il ressortait les points positifs de la première période avec une possession de balle et des occasions bien préparées...Mais, avec ce trou de 5 minutes qui a plombé ce premier acte. Yan, demandait lui plus de lucidité à l'approche du but et encourageait les joueurs à continuer d'insister sur les côtés.

 

La seconde période allait être beaucoup plus décousue. Les rouges allaient perdre patience à force de buter sur la défense adverse bien regroupée devant son but et renvoyant systématiquement des longs ballons loin, loin devant.

 

Les visiteurs très opportunistes allaient alerter Antoine, une première fois suite à mésentente de la défense, mais ce dernier s'interposait dans son duel. Mais sur l'action qui suivait, il devait s'incliner sur un nouveau face à face.

 

Il restait tout de même du temps et les joueurs s'accrochaient au mince espoir qu'il restait de revenir dans ce match. L'arbitre accordait un pénalty très généreux à l'ASBT (imaginaire même), que Benji se chargeait de transformer.

 

Nani avait la balle d'égalisation au bout du pied, après une belle ouverture de Fab mais, malgré un beau contrôle, il ne parvenait pas à conclure.

 

Défaite 4 buts à 3 de l'ASBT qui s'est fait piéger par une équipes très opportuniste qui n'a eu besoin de venir que 5 fois dans la surface pour marquer 4 buts. C'est le jeu de la coupe, le programme qui arrive est lui bien plus important avec 4 matches de championnat consécutifs.

 

Benji : « C'est frustrant de perdre un match où on a eu la main mise sur le jeu durant la majorité du match, malheureusement on s'est mis en difficulté en l'espace de 5 minutes. C'est la coupe, j'avais changé l'équipe à plus de 40% pour voir de nouvelles choses, tout n'est pas négatif loin de là. Félicitations à Plémet qui a bien joué le coup, ils ont remporté cette rencontre avec leurs armes. Nous sommes déjà tourné vers le programme chargé qui nous attend (réception de Lanrelas, déplacement à Penguily, réception de Caulnes et déplacement à Lanvallay). »

 

Buts :

20ème : Fab P

44ème : Mathieu R

80ème : Benji G



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire