Se connecter
Passés
Broons Trémeur A - CS Lanrelas A
08
nov.
2015
2015-11-08T15:00:00+0100
2015-11-08T17:00:00+0100

Broons Trémeur A - CS Lanrelas A

Le 08 nov. 2015, de 15h à 17h

Equipe A

Broons Trémeur A - CS Lanrelas A

Championnat D1


Résultat :

Broons-Trémeur A 0 0 CS Lanrelas

 

L'ASBT entamait aujourd'hui sa série de 4 matches de championnat consécutifs, par la réception du voisin lanrelasien. Un adversaire bien connu puisqu'on se rappelle des rencontres de la saison passée qui avaient débouchées sur des matches nuls.

 

Benji insistait lors de sa causerie sur l'importance de cette rencontre. La stratégie était d'utiliser le plus possible la largeur du terrain afin d'étirer au maximum cette équipe de Lanrelas. Et se montrer solide à la perte du ballon en opposant un bloc équipe haut afin d'empêcher les visiteurs de prendre de la vitesse.

 

Avec l'absence de Marwin, Ju Journaux descendait d'un cran pour évoluer à côté de Martin et Paul venait au milieu du terrain avec Manu. Les conditions de jeu étaient rendues compliquées avec un fort vent de côté.

 

Les rouges allaient prendre les commandes de ce match, en parvenant à mieux tenir le ballon. Benji amorçait une première offensive, après avoir récupéré le ballon dans les pieds du défenseur central mais ça n'allait pas au bout.

 

Lucas et Fab apportaient, à plusieurs reprises, le surnombre dans leurs couloirs mais leurs centres ne trouvaient pas preneur. Ju et Martin se montraient eux très costauds derrière coupant tous les longs ballons, ce qui soulageait leurs partenaires.

 

Lanrelas allait rentrer petit à petit dans cette rencontre, profitant d'une baisse de régime des locaux qui leur permettait de sortir de leur camp. C'était d'ailleurs eux qui allaient se procurer la plus grosse occasion de cette première période sur une frappe des 18 mètres parfaitement repoussée par Antoine, vigilant sur ce coup là.

 

On arrivait donc à la mi-temps sur ce score de 0 à 0.

 

Benji revenait sur la bonne prestation du secteur défensif, qui n'a rien laissé passer. Le secteur offensif a lui été plus en difficulté, avec trop de déchets techniques à l'approche du but, ce qui cassait les offensives prématurément. Yan décidait donc de faire un changement poste pour poste entre Mathieu et Benji en manque d'inspiration aujourd'hui.

 

La deuxième période redémarrait sur les mêmes bases, avec un jeu fermé. Lanrelas tentait d'amener le danger sur le but d'Antoine sur des coups francs lointains, toujours dangereux avec ce vent qui donnait des trajectoires bizarres au ballon. Heureusement il s'imposait en patron dans sa surface en intervenant à chaque fois dans les airs.

 

L'ASBT aurait pu prendre l'avantage sur un corner frappé tendu, mais le portier adverse s'interposait. De son côté, Lanrelas pensait avoir ouvert le score mais l'attaquant était signalé hors jeu.

 

Les deux équipes se quittaient donc sur ce match nul et vierge, qui est logique sur l'ensemble de la rencontre.

 

Benji G : « C'est un peu le scénario auquel je m'attendais, un match fermé. En plus du vent qui n'a pas facilité le jeu, on a senti deux équipes qui jouaient avec le frein où les joueurs semblaient plus jouer pour ne pas perdre, avec une pression qu'ils se sont mis sur les épaules. Dommage car on aurait voulu montrer un plus beau spectacle au public venu nombreux. »

 

 

Thomas Réhel (coach de Lanrelas) : « Un match réalisé sous un bon état d'esprit . Ce fût un match très fermé avec très peu d'occasions de part et d'autre. Le vent n'a peut être pas facilité la tâche aux 22 joueurs. Le nul est un résultat logique sur l'ensemble du match.

Bonne saison à vous et bonne continuation dans le championnat. »

 

Petit SMS de Ju Journaux blessé lors d'un duel : " Du coup 3 points de suture....avec le point du clean shit ça me fait donc 4 points au Challenge!" (excellent JU!!!)



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Pas d'anniversaire à fêter !

Forme du moment

Equipe A
V D V N D
Equipe B
V D N D D
Equipe C
D V D N D
Equipe féminine
D D N V D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 6
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3
3 Romain Legac 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire