Envie de participer ?
Loscouët A - Broons Trémeur B

Championnat D2

Résultat :

Loscouët A 3 1 Broons-Trémeur B

 L'équipe B retrouve le terrain après le match rocambolesque de la dernière journée. Un match chez un adversaire bien connu puisque le Loscouet sur Meu était dans notre poule de D3 lors des trois dernières saisons.

On connaît donc parfaitement le jeu de notre adversaire qui est basé sur un gros pressing et un jeu très direct vers l'avant. On doit donc répondre présent au défi physique du milieu de terrain afin de pouvoir mettre en place un jeu rapide au sol.

 

Malheureusement, comme la saison précédente, l'entame de match est très compliquée pour nous. Les adversaires nous prennent à la gorge et se créent rapidement des actions franches. En effet, on n'arrive pas à aligner plus de deux passes et on perd tous nos duels.

Jean Mich sauve les siens sur les premières occasions mais doit s'incliner dès la 7ème minute. Et ça continue, les rouges arrivent tout juste à dépasser la ligne médiane. On sent une équipe dépassée dans tous les domaines et notamment dans l'envie.

Si l'addition ne se corse pas plus, on le doit uniquement à la maladresse des attaquants adverses qui vendangent un nombre incalculable d'occasions.

Les locaux doublent la mise à la demi-heure de jeu. Pour tout arranger, on perd YohanF sur blessure ce qui oblige Nono à descendre en libéro.

On arrive à la mi-temps sur ce score très flatteur de 2 à 0 à la mi-temps avec deux frappes de notre coté dont aucune cadrée...

 

FR et Antho profitent donc de la mi-temps pour remobiliser leurs troupes. En effet, les joueurs sont loin de leur niveau et ne semblent pas tous concernés par le match. Car plus qu'un problème tactique, c'est un gros problème mentale qui empêche l'équipe d'aller de l'avant.

 

La deuxième mi-temps repart sur de meilleures bases. Les joueurs rentrent enfin dans le match et répondent présent dans les duels. Les débats s'équilibrent mais si c'est toujours Loscouet qui se procure les plus grosses occasions. Leur jeu long pose problème à la défense, il faut un Jean Mich des grands jours pour entretenir l'espoir.

Les rouges arrivent à réduire le score par JuH bien lancé par BenjiF. On sent alors les locaux commencer à douter. On rate l'égalisation quelques instants plus tard quand JuH manque de lucidité et choisit la frappe en oubliant KévinH seul aux 6 mètres.

En tentant le tout pour le tout et en passant à trois défenseurs, l'équipe craque sur un nouveau contre dans les derniers instants du match.

 

Le match se termine donc sur cette défaite de 3 à 1, score qui est plutôt gentille pour nous tant l'équipe à montrer un niveau affligeant. Même si on a pensé un moment pouvoir arracher le nul, ce qui aurait été un gros hold up, on a fourni une prestation très loin des espoirs d'avant match. Beaucoup trop de joueurs ont évolué sous leurs niveaux et n'ont pas mis l'exigence que demande la D2. A chacun de savoir ce qu'il veut mais il ne faudra pas se plaindre en fin de saison !

 

FR : « On a pas su confimer notre bon début de saison. C'est dommage que les joueurs ne se sont pas donnés les moyens d'évoluer à leur niveau. En espérant vraiment que c'était un match sans et que chacun va se remettre en question... »

 

But :

60ème : Ju H < Benji F

Benjamin Fournier
Benjamin Fournier
1 Passe Décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.