Envie de participer ?
Broons-trémeur B - Caulnes B

Match de championnat D2

Lieu: Trémeur

Résultat :

Broons-Trémeur B 3 0 Caulnes B

8ème journée de championnat pour l’ASBT avec la réception de Caulnes B, le but était de rebondir après l’énorme déconvenue face à Brusvily. D’ailleurs, la causerie (exceptionnellement menée par Anthony) était principalement axée sur l’état d’esprit à avoir pour laver cet affront.

 

FR disposait les troupes pour contrer une équipe « sûrement » regroupée en défense.

 

Dès l’entame de match les rouges impriment un bon rythme en se créant des bonnes opportunités mais ni Matthias, ni Patoche n’arrivent à trouver le cadre.

 

Il faut attendre la 20ème minute pour que les locaux se procurent la plus grosse action mais Max Le (tout fraîchement revenu du repas du Handball) ne cadre pas sa tête à bout portant !

 

La pause approche et l’ASBT ne trouve toujours pas l’ouverture mais c’est sans compter sur la gentillesse des visiteurs… en effet à la suite d’un centre de Warren le défenseur marque contre son camp. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0.

 

FR & Antho en profitent pour donner quelques consignes, à savoir, faire monter le bloc équipe avec un pressing des attaquants et latéraux pour empêcher Caulnes de jouer long.

 

La seconde période débute, c’est exactement à ce moment que Antho décide de lancer Adrien C. Coup de coaching gagnant car sur l’une de ses premières occasion, il bénéficie d’un jolie centre de Benji F pour marquer d’une superbe reprise de volé. 2-0 à la 50ème.

 

Malheureusement suite au but du break le match diminue d’intensité, plus rien ne se passe jusqu’à la 72ème minute où Jérémy G se lance dans un raid solitaire dont lui seul a le secret… mais après 40 mètres de course et de dribbles sa frappe est stoppée par le goal adverse.

 

Cette action a le don de réveiller l’ASBT, c’est sur un coup franc qu’ils vont aggraver le score. Benji le frappe, son tir est mal repoussé par le goal mais Matthias suit et marque à bout portant. 3-0, plus rien ne sera marqué dans ce match à deux vitesses.

 

Le principal est fait pour les rouges qui, sans briller, gagne le match.

Buteurs :

 

-CSC

-Adrien < Benji F

-Matthias

 

Benjamin Fournier
Benjamin Fournier
1 Passe décisive + Clean sheet
Membre masqué
Clean sheet
Yohann Fournier
Yohann Fournier
Clean sheet
Yohenn Glot
Yohenn Glot
Clean sheet

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.