Se connecter
Passés
Broons-trémeur B - Trémorel B
13
déc.
2015
2015-12-13T15:00:00+0100
2015-12-13T17:00:00+0100

Broons-trémeur B - Trémorel B

Le 13 déc. 2015, de 15h à 17h
Lieu : Trémeur

Equipe B

Broons-trémeur B - Trémorel B

Match de championnat D2

Lieu : Trémeur


Résultat :

Broons-Trémeur B 2 0 US Trémorel B

 Pour son troisième match à domicile consécutif, l'équipe B reçoit l'équipe réserve de Trémorel. Une équipe que l'on a déjà rencontrée en début de saison pendant la phase de poule du challenge de district et que l'on avait battu 4 buts à 1. C'est un match important pour mettre à distance notre adversaire du jour et s'installer dans la première partie du classement.

 

Comme la semaine précédente, il faut arriver à l'heure. Sur la première offensive, Fred centre pour Matthias qui reprend difficilement mais parvient tout de même à pousser le ballon au fond des filets. Le match est lancé de la meilleure des manières.

Cependant, les joueurs peinent à retrouver leur allant de la semaine précédente et le jeu est brouillon. Les joueurs ne se montrent pas très dangereux ce qui donne l'idée à AlexR de tenter une simulation mais celle-ci fait plus rire les adversaires et l'arbitre qu'autre chose !

Nous ne sommes pas mis à défaut pour autant. La défense est bien en place malgré une nouvelle charnière inédite avec le repositionnement de Patoche.

Il faut attendre vingt minutes pour revoir les rouges prendre le jeu à leur compte et tenter leur chance. SebM dégaine le premier avec une frappe qui passe de peu au dessus. Puis viens une succession de corner sans réussite où AlexR ou encore SebF voient leur tentative repoussée par le gardien adverse. Les rouges ont également gâché plusieurs occasions de se mettre à l'abri en négociant très mal des supériorités numériques à l'entrée de la surface.

 

La mi-temps est donc sifflée sur ce score de 1 à 0.

 

Même si les joueurs montrent de l'envie, il y a trop de déchets techniques dans la zone de vérité et de mauvais choix dans l'utilisation du ballon pour réussir à creuser l'écart. Antho et FR insistent donc sur ces points, tout en encourageant leurs joueurs à jouer plus simple pour obtenir une meilleure fluidité dans la circulation du ballon.

 

La deuxième période reprend mais les joueurs ont du mal à élever leur niveau de jeu. Le match n'a pas une grosse intensité.

Les rouges vont encore avoir plusieurs occasions d'accentuer leur avance. Mais même lorsque l'on marque le but n'est pas validé. A la suite d'un corner, SebM reprend de la tête, le ballon heurte la barre transversale, rebondit derrière la ligne et ressort.

C'est ensuite autour d'Adri de se procurer trois face à face mais il ne parviendra pas à accrocher le cadre.

Il faudra attendre la fin du match pour voir Warren donner définitivement l'avantage à son équipe.

 

Le match se termine sur ce score de 2-0. On retient surtout la victoire et l'état d'esprit des joueurs qui ont beaucoup essayé mais fait preuve de beaucoup de maladresse.

 

FR : « La victoire fait du bien. On aurait pu se rendre le match plus facile en étant plus réalistes ! Il faudra confirmer dimanche prochain pour bien terminer cette phase aller. »

 

Buts :

Matthias < Fred

Warren



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

03 avril

06 avril

09 avril

Forme du moment

Equipe A
champ champ Coupe coupe champ
Equipe B
champ champ champ champ champ
Equipe C
champ champ champ champ champ
Equipe féminine
champ champ coupe champ champ
         
Victoire   Défaite   Nul

Buteurs

Classement Buteurs
Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 13
2 Coco Bérhault 8
3 Jérémy Gesny 7
3 Romain Legac 7
3 Fab Pilorget 7
3 Benji Glot 7

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 11
2 Jérémy Gesny 6
2 Fab Pilorget 6
3 Benjo Le Guilloux 4
3 Mathieu Rebours 4
3 Coco Bérhault 4

FACEBOOK

Partenaire