Se connecter
Passés
Plédéliac A - Broons-Trémeur A
13
déc.
2015
2015-12-13T15:00:00+0100
2015-12-13T17:00:00+0100

Plédéliac A - Broons-Trémeur A

Le 13 déc. 2015, de 15h à 17h
Lieu : Plédéliac

Equipe A

Plédéliac A - Broons-Trémeur A

Match de championnat D1 

Lieu : Plédéliac


Résultat :

AS Plédéliac 1 0 Broons-Trémeur A

Troisième déplacement consécutif aujourd'hui pour l'ASBT, face à Plédéliac. Un match qui s'annonce compliqué entre deux équipes à la trajectoire inverse ( Plédéliac 3 victoires sur les 3 derniers matches et l'ASBT qui reste sur deux défaites).

 

A la causerie, Benji insistait sur 4 aspects :

  • L'aspect Physique

  • L'aspect Tactique

  • L'aspect Technique

  • L'aspect Mental

Il rappelait à ses joueurs que si les résultats n'étaient pas au rendez-vous ces derniers temps, le contenu n'en restait pas inintéressant. Il fallait réussir à se libérer offensivement afin de réussir à refaire trembler les filets.

 

Pas de round d'observation dans cette rencontre avec deux équipes qui démarraient pied au plancher. Le match est rythmé et les premières occasions ne tardaient pas à arriver. Benji lançait Mathieu côté droit, ce dernier rentrait dans la surface et choisissait de centrer pour Ju H mais sa tentative était contrée in-extrémiste par le dernier défenseur. Dans la foulée, c'était l'attaquant de Plédéliac qui voyait son centre passer devant le but d'Antoine sans être repris.

 

Pas le temps de souffler que Benji offrait une balle de but à Kévin qui manquait totalement sa reprise. 5 minutes plus tard le danger venait cette fois de la gauche, avec un centre pour Ju H qui remettait intelligemment pour Manu qui arrivait lancé mais il manquait le ballon, il parvenait tout de même à se reprendre mais sa frappe était trop croisée. Fab P enroulait bien son coup franc ce qui obligeait le gardien à repousser en catastrophe dans les pieds de Ju H qui ne redressait pas assez le ballon.

 

Plédéliac utilisait bien son grand numéro 9 qui prenait tous les ballons de la tête et réussissait de bonnes déviations. L'ouverture du score intervenait à la 35ème minute sur un corner mal repoussé, qu'un joueur de Plédéliac exploitait parfaitement en lobant Antoine.

 

Dans les 10 dernières minutes le rythme retombait quelque peu et on arrivait à la pause avec cet avantage pour les locaux.

 

Dans le vestiaire, Benji regrettait le manque de tranchant dans la zone de vérité mais encourageait ses joueurs à persévérer dans leurs efforts. Il fallait également faire preuve de plus d'application technique à l'approche de la surface avec trop de déchets dans les dernières passes sur les 45 premières minutes.

 

Les rouges revenaient sur la pelouse bien décidés à renverser la situation. De son côté Plédéliac allait se regrouper dans son camp pour tenter de préserver ce maigre avantage. Benji était le premier à s'essayer d'une frappe à l'entrée de la surface, le ballon prenait la bonne direction mais c'était sans compter sur le sacrifice du 4 adverse qui s'interposait et prenait la balle dans les parties intimes. C'était au tour de Ju J qui récupérait un ballon mal dégagé à l'entrée de la surface, il prenait tout son temps mais sa frappe était une nouvelle fois détournée au dernier moment.

 

Les locaux sortaient très peu de leur moitié de terrain, ils obtenaient tout de même un bon coup franc suite à une faute de Martin. Antoine était obligé de s'employer pour sortir la frappe qui prenait le chemin des filets.

 

Le match devenait haché avec beaucoup de fautes de part et d'autres, ce qui faisait les affaires de Plédéliac. Les rouges perdaient patience et ne faisaient plus les bons choix à l'approche du but adverse. Fab P prenait les gants pour finir le match dans les buts après un gros choc qui obligeait Antoine, encore sonné, à laisser sa place.

 

Plédéliac tenait bon et obtenait un quatrième succès consécutif et laissait l'ASBT avec ses doutes suite à cette troisième défaite consécutive sans marquer le moindre but. Il faut reconnaître la qualité de notre adversaire du jour qui a su marquer au moment opportun et se montrer solide pour tenir ce résultat.

 

Benji : « Le scénario se répète, on a été dominateur sur l'ensemble du match et on s'est procuré plusieurs occasions très nettes. Mais à force de ne pas marquer on s'expose, on prend un but et on doit courir après le score. Encore une fois on a montré de bonnes choses mais on est pas réaliste, on est pas assez tranchant dans la zone de vérité et aujourd'hui on s'en mort les doigts. Pour résumé déçu mais pas abattu on va faire ce qu'il faut pour que la roue tourne. »

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V N D V V
Equipe B
D N N N D
Equipe C
D D N V N
Equipe féminine
D V V N D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Jérémy Gesny 10
3 Benji Glot 9

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 6
3 Yoh Fournier 4
3 Kévin Réhel 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire