Broons-Trémeur A - Pleudihen B

Match de championnat D1

Lieu : Broons

Résultat :

Broons Trémeur A 2 0 Pleudihen B

 Après trois déplacements consécutifs, l'ASBT recevait Pleudihen pour le compte de la 11ème journée. Face à un adversaire mieux classé les joueurs avaient à cœur de bien finir l'année. Malgré ces trois dernières défaites, les joueurs avaient conscience qu'il ne manquait pas grand chose pour faire pencher la balance du bon côté.

 

A la causerie, Benji se montrait optimiste avec, enfin un match à la maison, qui devait récompenser les très bonnes prestations à l'extérieur malgré les défaites (causerie à retrouver sur facebook). Quelques changements étaient à noter :

  • Jean Mich dans les buts avec la blessure d'Antoine

  • La titularisation d'Alex en 10 (avec les clés du camion) ….................................................

  • LE RETOUR DE DOUDOU SUR LA FEUILLE DE MATCH

  •  

Benji demandait à ses joueurs de se lâcher totalement dans ce match.

 

L'entame de match était très encourageante pour les noirs (aujourd'hui) qui bousculaient d'entrée le jeu de Pleudihen. Lucas était l'attraction de cette première mi-temps, lui qui hésitait à prendre part au coup d'envoi suite à des douleurs liées à des palpitations. Pourtant, c'était bien lui qui ouvrait le score à la 15ème minute suite à une frappe détournée.

 

Mais l'histoire ne s’arrêtait pas là puisque 10 minutes plus tard c'était encore lui qui délivrait une passe décisive pour Kévin Serrot qui ne tremblait pas dans les 16m50. Alex aurait pu inscrire un troisième but mais son contrôle était un peu long.

 

La mi-temps était donc sifflée sur cet avantage.

 

En seconde période l'ASBT se contentait de gérer son avance intelligemment et ne laissait aucune opportunité de réduire le score à Pleudihen.

 

Le seul événement de la seconde période et non des moindres......C'était bien le retour de notre Doudou après un an d'absence. Une ovation lui était réservée qui a du lui faire chaud au cœur.

 

L'ASBT tenait bien là une victoire bien méritée qui lui fuyait depuis 1 mois.

 

Benji : « Ca fait du bien, la victoire ne souffre d'aucune contestation possible ....On va pouvoir passer de bonnes fêtes ! »

 

Doudou : « C'était un grand plaisir de revenir sur les terrains de l'ASBT et une très grande joie de recevoir cette ovation du public venu très nombreux pour mon retour ! Tabarnak !!!!! Je vous aime !! »

 

Buts :

18ème :Lucas

32ème : Kévin S < Lucas

 

 

Fabien Pilorget
Fabien Pilorget
Clean Shit
Membre masqué
Clean Shit
Kévin Serot
Kévin Serot
1 But
Lucas Corbel
Lucas Corbel
Clean Shit + 1 But + 1 Passe Décisive
Manu Frouget
Manu Frouget
Clean Shit
Martin Eon
Martin Eon
Clean Shit
Marwin Lailvault
Marwin Lailvault
Clean Shit

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.