Envie de participer ?
Plénée-Jugon A - Broons-Trémeur B

Match de championnat D2

Lieu : Plénée

Résultat :

Plénée Jugon A 3 4 Broons-Trémeur B

Dernière journée de championnat pour l’équipe réserve de l’ASBT avant la trêve hivernale avec un déplacement à Plénée-Jugon.

 

En l’absence de Fr & Antho c’est Jérémy Bouvier, dit Garfiel, qui s’occupe de la causerie. L’équipe est légèrement remaniée avec l’absence de Paul et de Jean Mich’. On note le retour de Yo F et la bonté de Seb M qui réalise un trajet de 1H30 pour venir jouer.

 

Le match démarre fort pour les rouges avec une occasion d’entrée mais Fred ne parvient pas à tromper la vigilance du goal suite à un bon centre de Seb F. L’ASBT maintient le ballon au milieu de terrain mais pêche dans le dernier geste.

Plénée-Jugon procède par contre et sur l’une de leur première incursion dans le camp des rouges, Ronan est battu sur un joli coup franc du n°10.

 

Au bon souvenir du début de saison l’ASBT réagit immédiatement, Seb M obtient un coup franc aux 16 mètres, Nono se charge de le tirer en pleine loufe (c’est Nono qui le dit parce que honnêtement il est plus au milieu…). 15ème minute de jeu et 1-1 au score.

 

Boosté par cette égalisation les rouges se ruent à l’attaque et les occasions s’enchaînent sur le but adverse, et leurs efforts sont récompensés. Suite à un une deux avec Mathow, Fred donne l’avantage aux siens grâce à une grosse frappe bien taupée. 1-2 pour l’ASBT à la moitié de la mi-temps.

 

Les rouges pensent avoir fait le plus dur mais 5 minutes plus tard les locaux on de la ressource et c’est encore une fois le n°10 qui égalise sur un lob. 2-2 tout est à refaire pour les rouges. Le pire c’est que les rouges perdent coup sur coup Mathow et Benj F sur blessure.

 

Le match devient fou car quelques minutes après l’égalisation de Plénée-Jugon, l’ASBT reprend l’avantage sur une tête de Seb M suite à un corner de Nani. La pause est sifflée sur le score de 2-3.

 

A la mi-temps, Antho insiste sur l’état d’esprit et la volonté à avoir dès l’entame de la seconde période pour se mettre à l’abri le plus vite possible.

 

Les paroles sont à demi appliquées car les rouges se procurent une multitude d’actions mais soit le gardien adverse réalise la parade soit le dernier geste est approximatif de la part des visiteurs.

 

La plus grosse occasion est à mettre à l’actif de Fred qui dribble le goal mais le défenseur tacle le ballon sur la ligne. Avec toutes ses actions non concrétisées on sent le traquenard arriver !

 

Plénée-Jugon joue les coups à fond puisque sur un contre, ils égalisent 3-3 plus que 10 minutes à jouer. Dans la foulée, les Plénéens sont tout prêt de prendre l’avantage mais Seb F fait un retour impérial.

 

Les dernières actions sont pour l’ASBT :

- Jérémy G et Fred tentent de loin mais les frappes passent au dessus

 

A la 86ème minute, Yo M obtient un coup franc excentré sur la droite. Nani le tir et trouve la tête de Yo F qui « remise » sur Seb M, resté aux avants postes, qui inscrit le but du 4-3 pour Broons-Trémeur.

 

Dernière sueurs froides pour les visiteurs mais Ronan réalise la parade parfaite face à l’attaquant parti seul à la limite du hors-jeu.

 

L’arbitre siffle la fin d’un match à rebondissement, 4-3 pour l’ASBT.

 

 

Antho C :  « On a souffert, à l’image de Patoche qui à pas mal dégusté, face à une équipe combattive de Plénée-Jugon. On venait chercher les 4 points, mission accomplie même si on aurait du tuer le match beaucoup plus tôt ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anthony Agnélo
Anthony Agnélo
1 Passe Décisive
Nono
Nono
1 But
Fred Agnélo
Fred Agnélo
1 But
Matthias Salabert
Matthias Salabert
1 Passe Décisive
Yohann Fournier
Yohann Fournier
1 Passe Décisive

Participants

Adrien Carré
Adrien Carré
Benjamin Fournier
Benjamin Fournier
Fred Agnélo
Fred Agnélo
Membre masqué
Membre masqué
Yohenn Glot
Yohenn Glot

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.