Se connecter
Passés
Broons-Trémeur A - Plédéliac A
08
mai
2016
2016-05-08T15:30:00+0200
2016-05-08T17:30:00+0200

Broons-Trémeur A - Plédéliac A

Le 08 mai 2016, de 15h30 à 17h30
Lieu : Salle des fêtes, 22250 BROONS

Equipe A

Broons-Trémeur A - Plédéliac A

Match de championnat D1

Lieu : Broons


Résultat :

Broons-Trémeur A 0 2 Plédéliac A

Dernier match à domicile aujourd’hui pour l’ASBT, avec la réception du leader Plédéliac. Un match sans véritable enjeu, les visiteurs ayant déjà assuré leur première place et les locaux qui n’ont plus rien à jouer.

Benji devait composer avec une véritable hécatombe de blessures pour composer son équipe, acommencé par la défense centrale ou on retrouvait Benji F et Ju J pour une charnière inédite. Lors de sa causerie, il demandait à ses joueurs de jouer cette rencontre à fond sans la pression du résultat, savoir se lâcher et terminer à domicile sur une bonne note.

L’entame de match était intéressante, avec les rouges qui prenaient les commandes des opérations. Plédéliac avait beaucoup de mal à sortir de son camp avec un bon pressing et une bonne circulation du ballon. Nani se procurait la meilleure occasion lors de cette domination avec une frappe en bout de course difficilement repoussée par le gardien.

Malheureusement, cela n’allait pas durer et les bleus allaient rapidement réussir à mettre leur jeu en place. A l’inverse, les locaux n’allaient plus parvenir à aligner 2 passes et semblaient perdus sur le terrain.

Après deux premières alertes sans conséquence, Antoine devait s’incliner sur une tête piquée. Le match se jouait sur un tout petit rythme, les joueurs de l’ASBT ne parvenant pas à emballer la rencontre. On arrivait donc à la pause avec ce léger avantage pour l’ASP.

Dans le vestiaire, Benji déplorait le gâchis dans le jeu à cause de trop de maladresses techniques et d’un manque d’envie par moments. Il demandait à ses joueurs de réagir pour ne pas avoir de regrets à la fin de la rencontre.

Mais en seconde période les choses n’allaient pas aller en s’améliorant. Même si les intentions étaient bien meilleures, le gardien visiteur n’allait être mis que trop rarement à contribution. De son côté Plédéliac gérait son avance en procédant par contres.

Kévin Serrot aurait pu ramener les deux équipes à égalité, bien lancé dans l’axe mais sa frappe était arrêtée en deux temps par le portier. Il y avait plusieurs ballons qui allaient venir naviguer dans la surface des bleus mais les rouges ne parvenaient pas à trouver l’ouverture.

En toute fin de match, le 6 adverse allait inscrire un second but sur une inspiration géniale (si elle est volontaire ?). En effet, à 30 mètres du but le milieu de terrain enveloppait une frappe en 1 touche, qui venait mourir dans la lucarne d’Antoine…impuissant.

L’ASBT s’inclinait donc 2 à 0, au terme d’un match bien terne.

Benji : « Je suis déçu parce que je n’ai pas réussi à trouver les solutions dans cette rencontre qui était largement à notre portée. Le discours n’a pas dû être le bon et la conséquence directe a été une défaite face à une équipe de Plédéliac qui n’était pas au complet. On a senti de la fatigue dans l’équipe et les nombreuses absences nous ont couté cher. On va faire ce qu’il faut pour se remobiliser pour les 2 semaines à venir afin d’arriver dans de meilleures dispositions à Pleudihen pour la dernière. Je tiens à féliciter Plédéliac pour sa montée au terme d’un championnat bien maîtrisé. »

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V N D V V
Equipe B
D N N N D
Equipe C
D D N V N
Equipe féminine
D V V N D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Jérémy Gesny 10
3 Benji Glot 9

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 6
3 Yoh Fournier 4
3 Kévin Réhel 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire