Envie de participer ?

Résultat :

Broons-Trémeur C 2 2 Plédéliac C

Dimanche 8 mai, avant dernier match de championnat et dernier match à domicile pour l'équipe C. Une rencontre qui les oppose à l'équipe C de Plédéliac qui se trouve juste derrière eux au classement.

 

Le match commence sur un bon rythme, les équipes se valent sur le papier comme sur le terrain. Toutefois ce sont les rouges et blancs de l'ASBT qui vont ouvrir le score au quart d'heure de jeu, En effet Alex B, qui pénètre balle au pied dans la surface, attire et dribble les défenseurs adverses avant de glisser le ballon à Kévin H, ce dernier à le temps d'ajuster sa frappe et marque le premier but de ce match.

 

1 à 0 en faveur de l'ASBT mais les joueurs de Plédéliac ne l'entendent pas de cette façon et vont rapidement revenir au score et même prendre l'avantage avant la fin de la première mi-temps.

 

Les visiteurs mènent 2 à 1 à la pause.

 

La deuxième période commence et malgré les premières chaleurs de la saison et un terrain « difficile » les deux formations ne relâchent pas leurs efforts, elles se rendent coup pour coup et contre pour contre... les attaquants de Plédéliac butent à plusieurs reprises sur un Ronan des grands jours et ceux de Broons-Trémeur ne parviennent pas a finaliser leurs contres.

 

Dernières minutes de la rencontre, alors que tout le monde pense que le score ne changera plus, c'est le moment que choisi Pierre pour sortir sa botte secrète « le corner rentrant ». Il permet donc à l'AS d’égaliser 2 à 2, l'arbitre siffle la fin du match quelques minutes après.

 

Score final 2 à 2.

 

Buteurs :

 

-Kévin H < Alex B

-Pierre

Alexandre Bastard
Alexandre Bastard
1 passe décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.