Envie de participer ?

Résultat :

Broons-Trémeur (B) 2 5 FC Trévron (A)

Pour la deuxième journée de championnat, l’équipe B recevait une équipe promue, Trévron A. On pouvait compter sur le retour de Doudou, Paul et Aurel L dans l'effectif et MaxLe qui remplaçait Fred à cause d'une blessure.

Pour le premier match à domicile, Matthias et SebM demandaient, une fois plus, aux joueurs de tenir le ballon, prendre le temps de construire et que le pressing soit collectif. Dans le rôle défensif, que les milieux latéraux ferment bien leurs couloirs pour que les deux 6 ne soient pas esseulés dans leur tâche.

 

Le début de match était très compliqué pour les locaux. Trévron en bleu, déterminé dès cette entame de match, pressait très haut et nous mettait en difficulté. On peinait à se trouver dans les intervalles, avec des relances très approximatives. Les bleus se procuraient de nombreuses occasions venant par des centres. Le numéro 9, très en jambes, loupait le cadre ou voyait ses tentatives arrêtées par Jean Mich. Le 11 et 7 n'étaient pas loin également d'ouvrir le score mais Jean Mich était sur leurs trajectoires.

Les rouges commençaient à relever la tête, grâce à de bonnes successions de passes ils se procurent quelques occasions sur des corners.

Néanmoins, à la 27ème l'attaquant bleu bénéficiait d'un mauvais alignement de la défense pour se présenter face au but, BenjiF commettait une faute à l'entrée de la surface, mais l'arbitre désignait le point de penalty. Le 8 prenait la responsabilité de le tirer et de conclure logiquement leur domination. Dans la foulée, juste avant la mi-temps, les bleu auraient pu faire le break mais se montraient maladroit à la finition.

 

Mi-temps 1 à 0 pour les visiteurs.

 

A la mi-temps, étant plus que 12 sur 14, après la sortie de Ju H pour blessure et Jérémy pour « mal de tête », Matthias essayait de remobiliser l'équipe. En retrouvant une sérénité dans les passes, se trouver dans les intervalles, avoir le monopôle du ballon pour ne plus être acculé dans notre camp. Ceci passait également par un changement tactique, Seb M se retrouvait en sentinelle devant la défense, pour permettre à Aurel et Paul d'organiser les actions.

 

Dès le début de la deuxième période, les bleus allaient faire le break. Le défenseur allongeait le ballon en direction du 9, qui semblait contrôler de la main, il se présentait dans la surface et catapultait le ballon au fond des filets.

Quelques minutes plus tard, sur une mauvaise sortie de balle dans la surface des rouges, le 9 recevait le ballon et trompait Jean Mich d'un joli lob.

Une entame de deuxième compliquée pour les rouges. Mais les locaux ne baissaient pas les bras et allaient de l'avant. Notre milieu regagnait les duels, l'équipe exploitait chaque opportunité. Logiquement, à la 75ème, SebM marquait d'une tête au ras du poteau suite à un centre de YoF. L'espoir allait même renaître sur un joli coup franc de Doudou, qui permettait de réduire la marque.

Les rouges donnaient le maximum pour revenir mais ils s'exposaient aux contres et les visiteurs parvenaient à inscrire un quatrième but.

Avant le coup de sifflet final, sur un corner, l'attaquant Trévronnais seul dans la surface, alourdissait le score.

 

Score final 2 à 5 pour Trévron

 

Buts : SebM (75eme) Doudou (77eme)

Passe : Yo F

 

Carton Jaune : JP

Doudou
Doudou
1 But
Yohann Fournier
Yohann Fournier
1 Passe décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.