Se connecter
Passés
US Lanvallay A - AS Broons-Trémeur A
18
sept.
2016
2016-09-18T15:30:00+0200
2016-09-18T17:30:00+0200

US Lanvallay A - AS Broons-Trémeur A

Championnat: D1 Groupe D, 2ème journée

Le 18 sept. 2016, de 15h30 à 17h30, à l'extérieur
Lieu : Lanvallay Equipe A


Résultat :

US Lanvallay (A) 2 0 Broons Trémeur A

Pour la deuxième journée de championnat, l'ASBT se déplace à Lanvallay, un adversaire de qualité. Suite à la bonne prestation en coupe de la semaine passée, les joueurs ont à cœur de réitérer la performance en championnat pour enfin s'inscrire dans la durée.

Pour cela, Benji et FR décident de reconduire le même onze de départ.

 

Le match commence fort avec dès les premières minutes un corner pour l'ASBT, malheureusement Mathieu est surpris de voir la balle arrivée sur lui et ne peut cadré sa tête. Dans la foulée, Benji tente un coup franc plein axe aux vingt mètres mais facilement capté par le gardien. Même si nous avons les premières occasions, on ne sent pas le bloc équipe aussi dense que dimanche dernier et les joueurs sont trop tendres dans l'impact. Les joueurs de Lanvallay ont le temps de se retourner et organiser leur jeu. Dès leur première incursion, le numéro 9 adverse, très vif, se retourne à l'entrée de la surface et envoi une frappe magistrale qui termine sa course dans le soupirail de Patoche qui ne peut strictement rien faire.

 

Coup dur pour les joueurs de l'ASBT qui accusent le coup et qu'on ne sent pas encore rentrés dans leur match. Lanvallay est par contre bien en place et gagne tous ses duels au milieu et met à mal notre défense avec des ballons bien inspirés dans le dos des défenseurs. C'est donc logiquement que Lanvallay double la mise sur un magnifique coup franc à l'entrée de la surface. Les joueurs sont méconnaissables et ont énormément de déchets techniques dans les sorties de balle. Il faut attendre la demi heure de jeu pour les voir redresser la tête et enchaîner quelques combinaisons. Ils commencent à regagner des duels et auraient même pu revenir au score sur une belle remontée de balle coté droit ponctuée par une frappe de Fab qui vient s'écraser sur l'équerre.

 

La mi-temps arrive donc sur ce score de 2 à 0 assez logique mais on sent que les joueurs ont repris du poil de la bête. Cette première mi-temps est donc très loin des attentes d'avant match. Fr insiste sur le fait de retrouver un bloc équipe plus compact pour récupérer les balles plus facilement. Les joueurs doivent monter en intensité et en qualité technique pour remonter leur retard.

 

La deuxième mi temps commence avec de meilleures intentions. Les joueurs sont plus concernés et prennent le jeu à leur compte face à une équipe de Lanvallay qui gèrent le score et opèrent en contre. L'équipe obtient plusieurs bonnes situations notamment par l'intermédiaire de Fab qui n'arrive pas à cadrer ses frappes à l’entrée de la surface. Même si l'équipe a la possession de balle, on ne parvient pas pour autant à se montrer réellement dangereux face à ce bloc bien en place. C'est même Lanvallay qui aurait pu marquer à un nouveau but sur contre mais Patoche est sauvé par son poteau . On a l 'impression d'être dans un jour sans, où malgré une meilleure maîtrise on n'arrive pas à faire la différence. En effet, malgré les différents changements opérés, on a jamais réussi à remonter notre retard et la domination a été trop stérile.

 

Nous sommes tombés face à une belle équipe de Lanvallay qui mérite sa victoire. On peut regretter notre entame de match catastrophique qui nous plombe. Il faudra se servir de cette défaite pour mieux rebondir. C'est vraiment frustrant de ne pas réussir à enchaîner les performances.

 

Fab P : « Manque d'efficacité et un niveau de jeu trop médiocre pour gagner ce match ! Il faut se racheter !!! »

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dominique Desmares le lundi 19 septembre à 18:22

Oups rectification bon dieu, lollllllllll

Benlag le lundi 19 septembre à 18:16

Félicitations Tom !!!

Paquets trouvés : 2/5

Dominique Desmares le lundi 19 septembre à 17:35

Un début de championnat vraiment laborieux un Nul contre Lanrelas qui n'est pas un cador  dans cette poule une défaite à Lanvallay,il va peut être falloir se réveiller non!!!! vous en pensez quoi??? Allez banzaïiiiiiiiiii bon dieux.

Matthias Salabert le dimanche 18 septembre à 21:00
Trouvé
tom Boutrouelle le dimanche 18 septembre à 21:00

trouvé

 

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V N D V V
Equipe B
D N N N D
Equipe C
D D N V N
Equipe féminine
D V V N D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Jérémy Gesny 10
3 Benji Glot 9

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 6
3 Yoh Fournier 4
3 Kévin Réhel 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire