Se connecter
Passés
AS Collinée (A) - AS Broons-Trémeur (A)
25
sept.
2016
2016-09-25T15:00:00+0200
2016-09-25T17:00:00+0200

AS Collinée (A) - AS Broons-Trémeur (A)

Coupe de France

Le 25 sept. 2016, de 15h à 17h, à l'extérieurEquipe A


Résultat :

Collinée A 1 3 Broons-trémeur A

Aujourd'hui l'ASBT se déplaçait sur le terrain de Collinée (D3) à l'occasion du troisième tour de la coupe de Bretagne. L'objectif pour ce nouveau match était de retrouver la victoire afin de relancer l'équipe suite à la défaite contre Lanvallay. Ce match contre un adversaire hiérarchiquement inférieur avait alors tout d'un piège et les consignes étaient alors de démarrer fort le match et ainsi se mettre à l'abri le plus tôt possible.

On pouvait noter le retour d'Alex R qui effectuait la son premier match de la saison.

 

Les joueurs de l'ASBT démarraient bien le match, monopolisant le ballon face à une équipe de Collinée regroupée derrière. Les rouges parvenaient à faire de bonnes combinaisons mais le terrain bosselé ne facilitait pas les redoublements de passes. Suite à une bonne action les rouges obtenaient un corner que frappait Nani, Manu plaçait alors une belle tête au point de penalty et ouvrait la marque. 1-0

 

L'ouverture du score n'allait pas changer le cours du match, il fallait juste noter la sortie de JB blessé à l'épaule et devait quitter ses coéquipiers accompagné des pompiers !! Le match se déroulait donc sans accrocs et les visiteurs continuaient de faire rouler le ballon sans réussir à faire le break, tandis que les joueurs de Collinée abusait du jeu long et ne se montraient donc pas dangereux.

 

Suite à un nouveau mouvement entre Fab, Alex et Manu dans l'entrejeu, Fab lançait parfaitement Kevin qui gagnait son duel face au gardien et offrait donc le break à son équipe. Juste avant la mi-temps Kevin encore lui offrait le troisième but à Nani qui trompait lui aussi le gardien. Nouveau coup dur pour l'ASBT, avec l'évacuation de Lucas par les pompiers pour cause de palpitations. Les rouges devaient donc poursuivre avec un seul remplaçant !

 

Les deux équipes rentraient alors aux vestiaires sur ce score de 3-0 pour les joueurs de l'ASBT, score logique.

 

La deuxième mi-temps reprenait sur le même rythme et les rouges possédaient le ballon sans réellement se montrer dangereux. Les locaux quand à eux parvenaient un peu plus à s'approcher du but mais ne se montraient pas dangereux non plus. Hormis sur une frappe du milieu droit que Patoche stoppait parfaitement, mais malheureusement il ne pouvait capter le ballon directement et celui-ci touchait le pied de JuJ avant que Patoche n'ait pu le reprendre. L'arbitre sifflait donc un coup-franc indirect dans la surface que se chargeait de transformer le 4 de Collinée. 3-1

 

en fin de match les rouges auraient pu ajouté un nouveau joli but, en effet bien décalé sur la gauche JuO adressait un centre parfait à Kevin mais le gardien sortait le ballon qui se dirigeait sous la barre.

 

Le match se terminait donc tranquillement sans occasion à se mettre sous la dent.

 

Fin du match 3-1 pour les rouges.

 

Buts  :

10ème : Manu < Nani

20ème : Kévin S < Fab P

40ème : Nani < Kévin S

 

 

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dominique Desmares le lundi 26 septembre à 18:10

Félicitation pour cette victoire. 

Benlag le lundi 26 septembre à 14:54

Félicitations Laurent !!!

Paquets trouvés : 3/5

Laurent Marivint le dimanche 25 septembre à 19:52
Trouve

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V N D V V
Equipe B
D N N N D
Equipe C
D D N V N
Equipe féminine
D V V N D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Jérémy Gesny 10
3 Benji Glot 9

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 6
3 Yoh Fournier 4
3 Kévin Réhel 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire