Envie de participer ?

Résultat :

Broons-Trémeur B 0 4 US Trémorel (B)

Aujourd'hui pour la 5ème journée, nous rencontrons à domicile l’équipe B de Trémorel (en jaune) qui occupe la tête du classement. Avant la rencontre, Matthias et SebM revenaient sur les bons et les mauvais points du week-end dernier, surtout sur notre domination mais avec un manque de variété dans les appels, mais aussi les décrochements de nos attaquants pour permettre des décalages et puis sur la finition qui nous fuit depuis le début de saison. L'effectif était très offensif, avec le retour de JuH en pointe, Kévin Serrot qui nous rejoignait côté gauche, Baptiste H côté droit, et puis Matthias et JulienO qui commençaient sur le banc.

 

En ce début rencontre, les Rouges pressaient, ils récupéraient de nombreux ballons dans le camp adverse et dès la 2ème minute, KévinS n'était pas loin d'ouvrir le score suite à un bon décalage de JuH mais il manquait le cadre de très peu.

Les locaux était très disciplinés, appliqués que ce soit défensivement et offensivement, ils se procuraient de nombreuses actions avec de jolis mouvements mais pêchaient à chaque fois dans la finition.

Les Jaunes, allaient se réveiller petit à petit, et se procurer des occasions avec du jeu assez direct par-dessus notre défense. Le match allait s'équilibrer, les Jaunes et les Rouges allaient se confronter à une attaque, défense et les deux équipes n'arrivaient pas à ouvrir le score.

A la 25ème minute, les Rouges vont, malheureusement, voir Martin sortir sur blessure. Après avoir fait une intervention long de ligne, son genou se plantait dans le sol et le contraignait à quitter les siens. Matthias et Antoine décidaient de redescendre Nono avec BenjiF et de faire entrer JuO côté gauche et décaler KevinS dans l'axe.

A la suite de ces changements, le jeu reprenait, par deux fois, les rouges n’étaient pas loin d'ouvrir le score mais manquaient d'adresse devant le but, Baptiste centre pour JuO seul au 2ème poteau mais croisant trop sa frappe. Puis les rouges allaient avoir un moment de flottement défensivement et dans les transmissions de passes. Après plusieurs tentatives Trémorel allaient être récompensé suite à une passe mal appuyé de Nono pour BenjiF qui voit l'attaquant partir au but et tromper Jean-Mich, 0-1.

Juste  avant la mi-temps, les rouges tentaient de réagir pour revenir au score par des frappes lointaines mais sans réussite.

 

A la mi-temps, Matthias et Antoine encourageaient les siens car malgré toutes les occasions de première, non transformé, il ne fallait pas baisser les bras et surtout continuer nos beaux mouvements qui déstabilisaient nos adversaires. Défensivement, ils insistaient sur les latéraux   qui devaient venir bloquer leur couloir comme en début de rencontre pour permettre aux défenseurs de ne pas être esseulés.

 

La deuxième période commençait timidement. Les Rouges et les Jaunes se neutralisaient au milieu terrain. A la 54ème, coup dur pour l'ASBT qui allait encaisser un deuxième but. Suite à un bon retour de Fred, il allait donner une offrande à l'attaquant des Jaunes, seul à l'entrée de la surface, qui prenait Jean-Mich à contre-pied, 0-2.

A partir de ce moment, les Rouges ne parvenaient pas à relever la tête et allaient encaisser un troisième but. A la 60ème minute, suite  à un manque de marquage, l’attaquant  bien lancé en profondeur, parvient a trompé Jean-Mich d’un magnifique lob.

Puis à la 65ème, Trémorel allait marquer le quatrième but sur une nouvelle passe en profondeur où la défense était loin du marquage, 0-4.

Les Rouges tentaient de réagir mais ni parvenait pas, les Jaunes contrôlaient la fin de match.

 

Score final 4 à 0 pour Trémorel.

 

Antoine Eon

 

Nono : « Vu la tournure du match je suis très déçu, on prend une fessé qui fait mal au moral. Je m’excuse auprès de l’équipe d’avoir manqué de lucidité sur le premier but ! Mais nous ne  sommes pas abattus !!! »


Participants

Fred Agnélo
Fred Agnélo
Membre masqué
Kévin Serot
Kévin Serot
Yohenn Glot
Yohenn Glot

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.