Envie de participer ?

Résultat :

Broons Trémeur C 1 3 CS Lanrelas (B)

3ème match en 3 week-ends pour l’équipe C avec une nouvelle fois un derby au menu. Après Sévignac-Rouillac et Trédias, c’est Lanrelas B qui se présente sur la route de l’ASBT. L’objectif est simple : engranger une 4ème victoire de suite et rester dans la partie haute du classement.

 

Le début de rencontre va vite doucher les ardeurs des joueurs de l’ASBT puisque Lanrelas va ouvrir le score après seulement 2 minutes de jeu. Une balle perdue au 30mètres qui permet à l’attaquant de Lanrelas de placer une frappe imparable pour Ronan. Les rouges ne baissent pas les bras et restent plutôt calme.

 

Mais tout est dur aujourd’hui pour les rouges. En effet, les contrôles sont souvent ratés et les passes, c’est encore pire. On va quand même se créer 3 occasions à la suite de centres en fin de mi-temps mais sans réussite.

 

La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0 pour Lanrelas. L’état d’esprit est bon mais il faut absolument que l’on se réveille techniquement si on veut espérer quelque chose dans cette rencontre. Surtout assurer une meilleure entame de mi-temps que la 1ère.

 

Et effectivement, elle va être meilleure puisqu’on va reprendre un but non pas au bout de 2 minutes mais au bout de… 30secondes !!! Ca fait mal !!! Incroyable absence de toute l’équipe qui laisse Lanrelas marquer ce but de manière assez tranquille.

 

Les rouges vont alors dominer les débats de la tête et des épaules avec une multitudes d’occasions. Nani va être le 1er à tenter sa chance par deux fois mais il fait les mauvais choix dans les derniers gestes. Puis Adrien tente une frappe croisée qui vient heurter le poteau du gardien. Puis à la suite d’un cafouillage dans la surface de Lanrelas, c’est Loïc qui permet aux siens de réduire le score.

 

On pense que le plus dur est fait, mais non. Aurélien va perdre le ballon sur une passe mal assurée à 30 mètres des buts et on le paye cash car Lanrelas en profite pour aggraver le score en sa faveur. Même si on sent les joueurs touchés, ils ne baissent pas les bras et repartent de l’avant.

 

Yoh va tenter sa chance des 25mètres et voit sa grosse frappe qui prenait la direction de la lucarne s’écraser sur le poteau. Le gardien était battu. Puis Yoh récupère la balle au milieu de terrain qui trouve Benle. Celui-ci lance Benla dans la profondeur qui intelligemment adresse un centre aux 6mètres pour Nani. Ce dernier loupe la balle et Loïc qui a suivi tire mais à côté du but. Quand ça ne veut, ça ne veut pas !

 

La partie se termine sur ce score de 3-1 pour Lanrelas qui ne reflète pas du tout la physionomie du match mais il y a des matchs comme ça où rien ne va dans le bon sens.

 

BenLe : « C’est vraiment dommage de perdre une rencontre comme celle-là quand on voit le nombre d’occasions que l’on a eu. Je suis persuadé que ce n’était qu’une erreur de parcours et que l’on va se ressaisir dès dimanche prochain chez le leader Le Hinglé. »

 

But :

Loic


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.