Envie de participer ?

Résultat :

Broons-Trémeur B 1 4 Caulnes Rance Foot (A)

En ce dimanche, l’équipe B rencontrait l’équipe première de Caulnes (en Bleu) à Trémeur. Avec les absences de certains cadres de l’équipe première, Jonathan et MaxLe nous rejoignaient pour ce match.  SebM et Matthias insistaient  sur le fait de rester sur la même dynamique dans le jeu, être présent dans les premiers et deuxièmes ballons et de ne pas hésiter à frapper si l’occasion se présente.

Le match commençait sur un faux rythme, avec beaucoup de déchets techniques pour les deux équipes. Cependant, Fred par deux fois, tentait sa chance de loin mais ne trompait pas le gardien.

A la 5ème minute, Caulnes allait ouvrir le score, suite à une passe mal négociée de Nono l’attaquant allait tromper Jean-Mich d’une frappe sous la barre. Ce but n’allait pas réveiller les Rouges, après une longue balle par-dessus la défense vers l’attaquant caulnais, et une mauvaise sortie de Jean-Mich, Caulnes n’était pas loin de doubler la mise mais l’attaquant des Bleus n’arrivait pas à cadrer dans le but vide.

Petit à petit les rouges reprenaient le jeu à leur compte, mais butaient sur une bonne défense de Caulnes. Malgré de nombreux débordements et centres de la part de Fred et JuO, personne n'était à la réception, ou les tentatives étaient contrés par un défenseur.

Après beau mouvement collectif, les rouges  n’étaient pas loin d’égaliser. En effet, JuH sur le côté droit, éliminait son vis-à-vis et centrait immédiatement pour SebM qui voyait sa frappe être détournée sur la ligne de but.

Dans la foulée, Caulnes n’était pas loin de doubler la mise, suite à un long ballon sur l’attaquant, celui-ci frappait mais le ballon s’écrasait sur le poteau.

Juste avant la mi-temps, après un corner des adversaires renvoyé par les rouges, l’arbitre sifflait un coup-franc très  litigieux à l’entrée des 18 mètres, sur une main involontaire de Nono. Le capitaine caulnais, d’une frappe imparable en pleine lucarne, permettait aux siens de mener 2 à 0.

Mi-temps 0 à 2.

 

Matthias et SebM encourageaient les joueurs à continuer d’aller de l’avant, être plus présent pour le porteur de balle et trouver davantage nos latéraux. Défensivement, être plus présent sur les deuxièmes ballons et continuer à gagner les duels au milieu terrain.

 

La deuxième période repartait sur le même rythme que la première, mais les Rouges tenaient le ballon. Ils se procuraient des occasions mais butaient sur une défense bien regroupée, il y avait toujours un pied ou une fesse qui contrait les tentatives.

Les bleus procédaient par contre, par de longs ballons vers l’avant. Jean-Mich sur un bon centre de leur part, détournait in extrémis en corner devant l’attaquant caulnais.

Suite à un nouveau contre de la part des visiteurs, l’arbitre, comme en première mi-temps, sifflait un coup franc litigieux. Le capitaine, une fois de plus à la baguette, trompait une deuxième fois Jean-Mich, par une frappe puissante à ras de terre. 0-3.

Les rouges étaient abattus et allaient encaisser un quatrième but suite à une perte de balle de Louison dans l’axe.

En toute fin de rencontre, BenjiF obtenait un coup-franc au milieu de terrain, il se chargeait de le tirer. Son « centre-frappe » était un peu trop fort, le gardien parlait à sa défense, mais décidait de ne pas mettre les mains car pour lui la balle sortait en 6 mètres, au contraire, la balle redescendait sous la barre et permettait aux Rouge d’inscrire un but.

Score final 1-4.

 

Buteur: BenjiF (89ème)

Carton: Fred 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.