Se connecter
Passés
AS Bobital (A) - AS Broons-Trémeur (A)
18
déc.
2016
2016-12-18T15:00:00+0100
2016-12-18T17:00:00+0100

AS Bobital (A) - AS Broons-Trémeur (A)

Championnat: D1 Groupe D, 11ème journée

Le 18 déc. 2016, de 15h à 17h, à l'extérieurEquipe A


Résultat :

AS Bobital (A) 2 0 Broons-trémeur A

Dernière journée de championnat aujourd'hui, avec un déplacement à Bobital. Après la lourde défaite de la semaine passée, l'objectif était de se relancer avant les fêtes de fin d'année. Un seul retour de blessure était à noter pour cette rencontre avec la présence de Marwin sur la feuille.

 

Lors de la causerie, Benji demandait à ses joueurs de rentrer tambour battant dans ce match, afin de ne pas reproduire les erreurs commises la semaine passée. L'accent était une nouvelle fois mis sur l'utilisation des côtés pour déstabiliser la défense locale.

 

Après un premier round d'observation, Mathieu était tout proche de convertir un centre de Kévin en but mais sa frappe frôlait le poteau. Après cette occasion, c'était Bobital qui prenait la direction des opérations. Leur milieu de terrain posait beaucoup de problèmes à l'ASBT qui ne parvenait pas à couper les relations milieu-attaque.

 

Les locaux allaient donc logiquement ouvrir le score, sur une frappe sous la barre du 7 adverse. Les rouges couraient après le ballon sans parvenir à mettre le pied dessus. Les joueurs de l'AS subissaient le jeu et perdaient tous leurs duels.

 

Ils allaient tout de même réussir à sortir la tête de l'eau en fin de mi-temps en réussissant enfin à reprendre la possession et en se montrant enfin dangereux. Freddy, fraîchement entré en jeu, voyait sa frappe contrée au dernier moment par le latéral.

 

La pause était sifflée avec cet avantage d'un but pour les locaux. Dans le vestiaire, FR montrait son mécontentement : « Les gars, on ne gagne pas un duel, on se fait bouger par une équipe qui en veut juste plus que nous ! » Il poursuivait : « On est systématiquement en retard, on se livre bêtement et soit on se fait trop facilement éliminer soit on commet des fautes ! » Pour autant, il faisait remarquer aux joueurs que même en étant beaucoup trop tendres, on avait réussi à se procurer des situations dangereuses. Il fallait donc mettre plus d'engagement pour inverser la tendance sur le terrain.

 

Et le message semblait avoir été bien compris par les joueurs qui revenaient avec de bien meilleures intentions sur la pelouse. Les duels étaient enfin remportés par l'ASBT qui campait dans le camp des noirs.

Mathieu était tout proche de ramener les deux équipes à égalité mais sa frappe trouvait le poteau. Dans la foulée Antoine décalait bien Manu, qui se retrouvait seul aux 20 mètres, mais sa frappe était contrée.

 

Ensuite, le jeu se hachait avec beaucoup de fautes de part et d'autres, ce qui jouait en faveur des bobitalais qui pouvaient souffler un peu sur ces phases arrêtées.

 

Mathieu avait encore une bonne occasion de marquer mais il ne trouvait pas le cadre. Benji, qui profitait d'un ballon mal dégagé suite à un corner, prenait sa chance mais sa frappe était à nouveau détournée en corner.

 

Malheureusement, le temps filait et les rouges ne parvenaient pas à faire leur retard. On arrivait au bout du bout du temps additionnel, moment choisi par le 11 adverse pour mettre un terme à tout suspense en enroulant parfaitement sa frappe à l'entrée des 18.

 

L'ASBT enchaînait là une deuxième défaite consécutive qui les plonge dans les profondeurs du classement. Il va falloir se servir de la trêve pour repartir sur de bonnes bases, et espérer le retour de plusieurs éléments qui ont cruellement manqué lors de ces deux dernières rencontres.

 

La Crète : « C'est dommage de finir la première phase par deux défaites. Il faut que l'on se ressaisisse, vivement 2017. »



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dominique Desmares le lundi 19 décembre à 17:27

Bon les gars il va falloir montré un nouveau visage sur le terrain pour 2017 et remonté au classement car votre place et dans les deux premiers et non en mileux de tableau aller banzaïiiiiiiiiiiii pour 2017 je vous soutiendrais à distance car je serai également sur le terrain pour la seconde partie de championnat.bonne fête de fin d'année à toutes et tous.

Arbitralement Dom. 

Recherche

Anniversaires à venir :

18 janvier

19 janvier

Forme du moment

Equipe A
V D V N D
Equipe B
V D N D D
Equipe C
D V D N D
Equipe féminine
D D N V D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 6
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3
3 Romain Legac 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire