Envie de participer ?

Résultat :

Broons-Trémeur B 0 4 AS Trélivan B

En ce dimanche, l’équipe B recevait Trélivan B (Vert) exceptionnellement à Broons pour le dernier match allé du championnat.

SebM et Matthias demandaient aux joueurs, sur ce grand terrain, d’être très compacte défensivement, de se parler au maximum, de prendre le temps de construire et de profiter de chaque opportunité offensive avec le moins possible de déchet technique. Nous avions une fois de plus une charnière inédite, en effet, en l’absence de notre capitaine BenjiF, Jonathan qui était déjà aligné la semaine passée dans ce rôle, était rejoint aujourd’hui par Louison qui revenait de blessure.

Les Verts, dès le coup d’envoi, monopolisaient le ballon, et se procuraient les premières occasions mais Jean-Mich était très vigilant. Suite à un bon mouvement des Verts, se finissant sur une bonne balle en profondeur, JuH faisait l’effort pour rattraper son vis-à-vis et réussissait à détourner, in-extrémiste, le ballon en corner.

Les Rouges petit à petit commençaient à conserver le ballon et à se projeter vers l’avant. MaxLe bien lancé sur son coté, envoyait Matthias en profondeur, qui tirait hors du cadre.

Á la 23ème, Trélivan ouvrait le score. Après un corner trop long et récupéré au deuxième poteau par un des leurs, celui-ci recentrait et retrouvait le tireur du corner, seul,  qui voyait sa frappe détourné par Jean-Mich, mais il avait bien suivit et cette fois il ne manquait pas d’ouvrir le score, 0-1.

Dans la foulée, sur une mauvaise relance, les verts vont doubler la mise avec une frappe au ras du poteau.

Les rouges ne baissaient pas la tête, et au contraire, monopolisaient à leur tour le ballon. Tout d’abord, Matthias récupérait un ballon dans les pieds du défenseur Vert mais tirait trop mollement pour inquiéter le gardien. Les Rouges ne réussissaient pas à percer la défense de Trélivan, alors ils s’essayaient de loin, mais leurs frappes n’aboutissaient pas.

Juste avant la mi-temps, les visiteurs contre-attaquaient, et sur un manque de lucidité défensive, ils allaient marquer un troisième but, d’un tir en pleine lucarne.

Mi-temps 0-3     

Matthias, SebM et Antoine restaient positif, et essayaient de remonter le moral des troupes car tout n’était pas négatif. Nous avions des occasions mais il manquait juste le dernier geste qui nous fait défaut depuis le début saison. Ils insistaient sur la mobilité autour du ballons, que l’on soit plus compacte défensivement et garder d’avantage le ballon.

Á la sortie des vestiaires, le brouillard avait refait son apparition. En début de deuxième période, les deux équipes se neutralisaient. Les joueurs de l’AS essayaient d’aller vers l’avant mais il y avait trop de déchets techniques.

Les joueurs de Trélivan se créaient quelques occasions par des tentatives de loin mais Jean-Mich était très attentif. Les Rouges répondaient par l’intermédiaire de coup-pieds arrêtés mais sans inquiéter le portier adverse.

En tout fin rencontre, les Verts vont marquer un quatrième but suite un bon mouvement collectif.

Défaite 0 à 4.


Participants

Fred Agnélo
Fred Agnélo
Membre masqué
Jonathan Chauvel
Jonathan Chauvel
Yohenn Glot
Yohenn Glot

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.